Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

bar pour 1,4 ?

Messages recommandés

106 quik a écrit:
Ta vu sa sur le forum s16 Clin
Je c'est pas du tous, je m'iconé pas en bar Cagoule

EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé

Alé c pa grav sa pe ariV a tt le mon2 Dparlé SMS

Citation :
steph

je plaissante c'est pour avoir un UP LOL.

prise de karaté oblige TapePété de rirePété de rirePété de rire

Euh désolé je parle pas en sms Hein ?
Je fait juste des faute. Mais je suis nul a l'othographe mais j'essais de faire au mieux je vous jure Mr. GreenClin

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rireMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Fin (HS)----->>>>[ Dentier ]

Ouais mais franchement les fautes que tu fais c'est grave ! alors prends un becherel et révise les verbes, ou retourne en CE1 pour réaprendre à écrire. Sur t'es 800 messages, y en a pas un seul qui est écrit corectement.

Pour revenir au sujet, la barre doit se monter sur une quik Clin

Grosminet a écrit:
Ouais mais franchement les fautes que tu fais c'est grave ! alors prends un becherel et révise les verbes, ou retourne en CE1 pour réaprendre à écrire. Sur t'es 800 messages, y en a pas un seul qui est écrit corectement.

En plus le pire c'est que j'en est un becherel mais bon rien a faire c'est dans moi Mais quel conDentierTape
Mais bon je fait au mieux Salut .
oué pour ta barre elle se monte c'est a peut près sur je pensse Clin

106 quik a écrit:
Grosminet a écrit:

En plus le pire c'est que j'en est un becherel mais bon rien a faire c'est dans moi Mais quel conDentierTape
Mais bon je fait au mieux Salut .
oué pour ta barre elle se monte c'est a peut près sur je pensse Clin

je compatie avec toi 106 quik chui la même Pété de rirePété de rirePété de rire

aller ra c'est pas grave on est deja peut a poster alors si on commancer a raler sur ceux qui font des fautes on est pas sorti.

merci pour l'information

Oui mais defois c'est très chiant à lire les post qui sont bourrés de fautes !! AnnonceMais quel con
Ya des fois j'entrave kedal, tu es obligé de lire 50 fois le post pour comprendre quelquechose ! Moi je suis ok avec Grosminet ! BravoVive moi

waxayaz a écrit:
Oui mais defois c'est très chiant à lire les post qui sont bourrés de fautes !! AnnonceMais quel con
Ya des fois j'entrave kedal, tu es obligé de lire 50 fois le post pour comprendre quelquechose ! Moi je suis ok avec Grosminet ! BravoVive moi

c'est comme tout il faut un juste milieu. Je pense que des fautes ou l'on comprends ce que la personne veut dire c'est pas la fin du monde.
Quand c'est ilisible je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que c'est mieux d'eviter d'en faire. Qu'il y en ai quelques une ouai ca peut arriver, mais il ne faut pas que ça soit volontaire !

waxayaz a écrit:
C'est pour ça que c'est mieux d'eviter d'en faire. Qu'il y en ai quelques une ouai ca peut arriver, mais il ne faut pas que ça soit volontaire !

aller on est d'accord. Mais j'ai l'impression que sur les forums il y a des personnes qui chassent. LOL

pas forcement ici mais sur certain forum des personnes te repondes juste pour te dire hoooo il y a des fautes, alors qu'ils s'en balance du sujet.

Sinon pour vous la bar et ok!
ben on vera quand je l'aurais Effectivement
Merci

• Créer...