Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amochei59

problèmes de claquement

Messages recommandés

lu a tous les amis je post ce sujet car ca fait 1 semaines que j'ai un soucis avec la quick...
alors voila qd je tourne a gauche et qu'il y a des bosses pas de souci par contre qd je tourne a droite et qu'il y a des bosses ou déformation de route j'enten claquer super fort ds la direction...
le bruit est une barre qui claque j'ai regarder sous la voiture pensen a une barre de direction mais tout a l'air ok...??
est ce que quelqu'un aurai deja eu ce probleme car ce bruit fort me fais assez peur.... Aidez moi
merci d'avance Clin

je pensse que c'est la biellette de bar stab.
Moi j'ai eu ce meme souci Clin
Si une personnne monte dedans au volant qui tourne legerement est toi tu regardes le bas de la biellette.
Il y a du jeu donc la biellette est mort tu entends un bruit de claquement
essais tu vera bien mec Clin
J'ai changer celle de l'avant droite a 65 000Km
Et celle de gauche commence est elle à 85 000
Mais bon je men fou car je vient de la metre a vendre samedi matin Mr. Green

j'ai eu la meme chose que toi et c'etai la rotule de suspension qui est serti sur le triangle donc triangle a changer! (190 euros chez peugeot)
Une fois mon triangle changé plus aucun bruit!

moi pareil sa claque quand je tourne trop fort je croyais que c'etait de ma faute que je tournais trop fort maid si vous dite que c'est 1 vrai probleme je vais voir sa avec le garage et je vous dit quoi

Bonjour, moi aussi j'ai le meme genre de probleme, ma 106 est le modele sport en 1.4L avec des jantes peugeot 15 pouces et rabaissé. Quand je tourne a gauche ou a droite a l'arret j'ai un claquement a l'avant gauche seulement. Quand je roule et que je tourne aucun bruit. Par contre quand je roule et que je lache le volant, la voiture par vers la gauche et le volant est dirigé vers la gauche. Qu'est ce que sa peut etre ? meric d'avance pour vos précision. Hein ?

meme soucis .... Hein ?

c'est fragile sur ses ptites voitures

biellettes triangles rotules support moteur. ça claque mais ca lache pas , Pilote

• Créer...