Zeishin 0 Posté(e) le 3 mars 2006 La quick 1.1L existe t'elle en 5 cv ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ben apparemment elle FAIT 5ch pas plus pas moins moi il me semblait qu'elle en faisait 4 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Celles à injection monopoint en font 5, et celles à injection multipoint en font 4 c'est à cause des normes anti-pollution, les injections multipoints polluent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Grosminet a écrit:Celles à injection monopoint en font 5, et celles à injection multipoint en font 4 c'est à cause des normes anti-pollution, les injections multipoints polluent moins exact Grominet faut savoir car moi quand j'ai u la mienne je me disé que cette une 1.4L mais enfaite non Juste un petit truc le 1.1L multipoint est un peut plus puissant que le 1.1L monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ...exact rien a dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites