Quiky1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, J'ai la quik depuis janvier, et il y a quelques semaines j'ai du débrancher la batterie et par conséquant régler à nouveau l'horloge...seulement voilà...le manuel d'utilisation ne dit pas comment régler l'horloge et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les heures de l'après-midi avec les nombres 13, 14, 15 etc ??? au lieu de 1, 2, 3 quand on est l'aprem. Parce que quand j'ai à nouveau réglé l'horloge ça m'a parut bizarre de voir "1:00" au lieu de "13:00" et j'arrive plus à me souvenir avec exactitude si on peux le mettre ou pas, parce que quand j'ai eu la voiture il me semble bien que j'avais les chiffres 13, 14 etc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je ta rassure tu ne peux pas avoir le format 24H c'est dommage mais c'est comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 l'affichage est en 12h, mais moi le bouton de reglage il marche pas (pratique pour le changement d'heure) quelqu'un a deja eu ce probleme? ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites