Quiky1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, j'ai acheté une Quik d'occas en janvier mais le manuel n'y était plus aors j'en ai commandé un chez peugeot..ils l'ont commander en fonctiont du numero du vehicule sur la carte grise ....et je recoit le manuel de la 106...... juste "106".... moi je m'attendais à avoir le manuel spécifique à la Quiksilver.... Pour ceux qui ont le manuel d'origine, vous avez également le manuel 106 "de base" ou un manuel spécifique à la Quik ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai un 106 normal mais il n'y a pas de manuel quik tu peux trouver des depliants qui parle de la quik mais pas de manuel special pour nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Si j'en avais un quand je l'ai acheté neuve en 1999, par contre je le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'suis dégouté on m'as dit de partout que çà n'existait pas et qu'il existait seulement des deplaint qui en faisait la pub en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites