Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

Spedo carbone sur TB

Messages recommandés

Voila je t'entrai bien d'installer un film de " carbone " sur le tableu de bord ( autour de l'alume cigar autoradio ect...)

perso jsui fan du travail propre et niquel donc si yas des bulles ou des truc vraiment trop moche je vais tout aracher Tape

Quelqu'un à deja possé se genre de film?

bon c'est pas trop chere et si c'est moche c'est pas définitif, mais bon jvoudrai deja avoir quelque avis.

sa peut etre pas mal si c'est bien fait Effectivement

Invité quick4ever1
moi j'ai essaye a plusieur reprises (un pote m'a laché un gros morceau d'adhesif) et c'est pas possible, meme avec le decapeur thermique ... l'adhesif n'epouse pas bien les formes du tp y'a plein de bulles ca fais des plis ... (a moins que tu n'en mettes que sur la facade qui elle est plane. vu que tom nos a realisé une capsule en vrai carbone j'aimerais bien connaitre sa demarche et son outillage (qui varient d'un individu a l'autre) pour refaire un TB en carbone ! le vrai carbone epouse mieux les formes que les autocollants !!

quick4ever a écrit:
moi j'ai essaye a plusieur reprises (un pote m'a laché un gros morceau d'adhesif) et c'est pas possible, meme avec le decapeur thermique ... l'adhesif n'epouse pas bien les formes du tp y'a plein de bulles ca fais des plis ... (a moins que tu n'en mettes que sur la facade qui elle est plane. vu que tom nos a realisé une capsule en vrai carbone j'aimerais bien connaitre sa demarche et son outillage (qui varient d'un individu a l'autre) pour refaire un TB en carbone ! le vrai carbone epouse mieux les formes que les autocollants !!

je m'en douter un peut domage.

bon ben je v reflechir a un autre projet

Invité quick4ever1

j'vais bientot tenter de refaire les pieces en carbone avec mes moyens derisoirs ... 106 Quik powaaa

quick4ever a écrit:
j'vais bientot tenter de refaire les pieces en carbone avec mes moyens derisoirs ... 106 Quik powaaa

Ok .

tu va faire quoi comme piece?
avec quels moyens?

• Créer...