ushergae 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voila je t'entrai bien d'installer un film de " carbone " sur le tableu de bord ( autour de l'alume cigar autoradio ect...) perso jsui fan du travail propre et niquel donc si yas des bulles ou des truc vraiment trop moche je vais tout aracher Quelqu'un à deja possé se genre de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'etais vachement interessé par çà et on m'as dit que c'etait assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon c'est pas trop chere et si c'est moche c'est pas définitif, mais bon jvoudrai deja avoir quelque avis. sa peut etre pas mal si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai essaye a plusieur reprises (un pote m'a laché un gros morceau d'adhesif) et c'est pas possible, meme avec le decapeur thermique ... l'adhesif n'epouse pas bien les formes du tp y'a plein de bulles ca fais des plis ... (a moins que tu n'en mettes que sur la facade qui elle est plane. vu que tom nos a realisé une capsule en vrai carbone j'aimerais bien connaitre sa demarche et son outillage (qui varient d'un individu a l'autre) pour refaire un TB en carbone ! le vrai carbone epouse mieux les formes que les autocollants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 mars 2006 quick4ever a écrit:moi j'ai essaye a plusieur reprises (un pote m'a laché un gros morceau d'adhesif) et c'est pas possible, meme avec le decapeur thermique ... l'adhesif n'epouse pas bien les formes du tp y'a plein de bulles ca fais des plis ... (a moins que tu n'en mettes que sur la facade qui elle est plane. vu que tom nos a realisé une capsule en vrai carbone j'aimerais bien connaitre sa demarche et son outillage (qui varient d'un individu a l'autre) pour refaire un TB en carbone ! le vrai carbone epouse mieux les formes que les autocollants !! je m'en douter un peut domage. bon ben je v reflechir a un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 7 mars 2006 j'vais bientot tenter de refaire les pieces en carbone avec mes moyens derisoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 8 mars 2006 quick4ever a écrit:j'vais bientot tenter de refaire les pieces en carbone avec mes moyens derisoirs ... Ok . tu va faire quoi comme piece? avec quels moyens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites