Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà hier j'ai été à eldorauto, et j'ai vu ça : Vous fiez pas à la photo, ils ont l'air petit, mais c'est assez gros comme machin en fait. Ils étaient en promo à 25€. Si je prends en plus la gaine néorpène et le reniflard ça fait 70€. J'étais sur le point d'acheter ça mais à ce moment la je pensais à l'admission Raceland laquelle des deux achéteriez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi perso je connai pas du tous ca alors je prend pas de risque et reste avec l'optique d'acheter l'admi raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 2 mars 2006 steph a écrit:Moi perso je connai pas du tous ca alors je prend pas de risque et reste avec l'optique d'acheter l'admi raceland. A 10 € prés ta une raceland... au moin t'est sur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bha moi c'est se que j'ai enfin presque: la voila: http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=389805& Mais vu que mon moteur est un monopoint je peux pas metre une raceland aussinon direct admi raceland. Surtout pour le prix il y a pas gros difference. Grominet fonce ver une admi raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 prends une raceland car tu es vraiment sur du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ok merci de vos avis je vais prendre la raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkware 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ouai c est un peu du filtre pas chere sa moi je doute de la qualité une admi racelande c est bcp mieu!!!! et pui tora 3 a 5 ch en + je pence si ta pas de ligne complete. J aimerai savoir ou on peut trouvé des admition raceland quelqu un pourai m eguillé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkware 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C est bon j ai trouvé ou est ce que jpeut acheter sa...(sur le forum ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites