elockence1 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai changé mon bouchon de reservoir par un sport et sa seré pour savoir comment on enléve la clef du bouchon d'origine?la clef reste bloqué est j'ai pa trouvé comment la sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai le même probléme que toi qu'an je suis allait me renségner le vendeure ma dit que cetait normarle c'esu une sécuriter car avent on pouvait enlever le clets et certaine persenne oublier leur bouchon de resérvoire sur le capot lol est avec se sytme plus de souci doublier le bouchon car il te faut dabore le remétre pour réccupérait la clet :glandouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 février 2006 Faut tourner la clef comme pour enlever la trappe et ensuite la retiré :clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 19 février 2006 est tu a réussi a l'enlever diablo?car je l'ai bidouillé dans tous les sens est sa ve pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 20 février 2006 Désolé mais regarder un peux dans FAQ aussi c'est très utilile Vous souhaitez changer la trappe d'origine et mettre une trappe en alu? Suivez les inscriptions suivantes: Matériel: -Vos mains Comment s'y prendre: Alors pour commencer il suffit d'ouvrir la trappe, puis tirez sur la partie en plastique vers vous en tenant toujours la clef dans la serrure. Une fois que vous avez enlever la partie en plastique, vous enlevez la clef puis mettez la partie toute neuve en alu, et vous remétez la clef puis vous forcez pour que le nouvel enjoliveur alu, se clipse. Désolé mon Grominet pour le copier coller :clin: mais si tu suis bien se qu'il dise ses bon bah moi c'est se que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 février 2006 Quand j'ai acheté ma trappe peugeot sport, voici ce qu'il y avait dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pas moi j'ai rien eu de ca Mais moi c'est plutot une traope style (tuning.) Donc pas achter chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 février 2006 si j'ai bien compris ta donc maintenant 2 bouchon de reservoir : 1 sur ta voiture et 1 dans ta maison avec une clef dessus !!!!! moi j'ai eu pareil que toi mais j'ai trouvé de suite comment enlever la clef. tous dabord tu met ta clef en position ouvert si t'es a deux sait mieux pour faire le reste, tu tire fort sur le plastique en forme conique c'est ce qui rentre dans la goulotte pour faire l'essence et tout en tirant dessus tu tourne ta clef et tu l'enleve ... j'espere avoir été asser clair, j'taurai bien fais des tofss mais plus d'APN désolé.... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi tous comme 106 quik pas acheter chez peugeot tuning une clés pour le contacter et une autre pour métre la souce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 février 2006 pour ce bouchon alu j'en ai trop marre je suis encore allez chez peugeot j'ai insisté ils persiste a dire que çà n'existe pas svp il me faut un endroit ou en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 20 février 2006 106 diablo38 a écrit:moi tous comme 106 quik pas acheter chez peugeot tuning une clés pour le contacter et une autre pour métre la souce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 21 février 2006 Alors pour ma part je viens de commander un enjoliveur de bouchon chez peugeot qui est maintenant disponible pour nos petites 106. Pour le prix c'est tout de même 48€ enfin moi je l'ai pris car j'ai pas envie de courrir dans tous les sens pour m'en procurer un. Je vous ferai un reportage photo pour le montage à la Smith si c'est tout ok je te donnerai la référence pour que tu leur clou le bec à ces vendeurs de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 février 2006 Vous comprendrez le montage si vous regardez l'image que je vous est mis, vous comprendrez très vite si vous êtes logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est que ton schéma de montage est bien expliqué et merci MIK vivement que tu l'ai cette reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 février 2006 mais tu veut quoi exactement smith ???????? le couvre bouchon an alu que tu mais sur celui d'origine ou la trappe entiere avec une nouvelle clef......... Si tu veut cette derniere va voir ma présentation j'en parle et dit ou la trouvé......A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 21 février 2006 106 quik a écrit:106 diablo38 a écrit:moi tous comme 106 quik pas acheter chez peugeot tuning une clés pour le contacter et une autre pour métre la souce lol pk tou sa 106 quik moi j'ai acheter chez norauto 45€ la trappe entiére avec une nouvel cles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 février 2006 non je veux le couvre bouchon en alu de chez peufeot mais a chaque fois que je vais les voir ils me disent que çà n'existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous moi j'ai trouver une solution pour retirer la clef en meme pas 30 sec.... ( Il faut que le bouchon soit en position ouverture )Vous prenez un tournevis ( Ne vous inquieter pas ca ne vas pa abimer votre bouchon d'origine ) et vous soulevez en insserant le tournevis dans la ligne qui sépare les de block le tournevis et vous séparer un peu les 2 parti et vous tirer sur la clef SANS FORCER elle part toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je comprend pas pourkoi vous voulez enlevé la clé du bouchon quand il est ouvert moi je met la clé,j'enleve le bouchon,je le posse a coté,le plein,je le remet et voila pas eu besoin de d'enlevé la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lolo 38 a écrit:je comprend pas pourkoi vous voulez enlevé la clé du bouchon quand il est ouvert moi je met la clé,j'enleve le bouchon,je le posse a coté,le plein,je le remet et voila pas eu besoin de d'enlevé la clé a pas compris "LOLO" Cet pour changer de bouchon donc faut bien la clé pour la demaré ou a moin que tu prend le double pour ouvrir puis après tu la laisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je di poas mais y'a 106 quik qui fou la merde Pour ce qui est de la reference pour smith j'avais zappé donc regarde sur les explications de montage de grominest et en haut il doit y etre je vais verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 16 mai 2006 MIK a écrit:Moi je di poas mais y'a 106 quik qui fou la merde Pour ce qui est de la reference pour smith j'avais zappé donc regarde sur les explications de montage de grominest et en haut il doit y etre je vais verifier Je fou la merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tien smith la reference peugeot pour le bouchon alu COUVERCLE ALUMINIUM --->9626.70 et pour ce qui arrive pas a enlevé la clé je conprend pas c'est simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pareil pour moi! lol J'me souvien avoir galeré! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites