Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

Collecteur raceland 106 1.4 de 99

Messages recommandés

qui a déjà monté un collecteur de chez raceland à 218€ sur une 106 quiksilver de 98 ou 99 ?
le gain s'en ressent t'il?le prix en vaut t'il le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas, mais il y a un réel gain, ça c'est sur, c'est +7 ch (certifié sur banc par quelqun) si tu as le reste de la ligne avec l'admi dynamique Clin

A mon avis c'est un bon avestissement Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrai ton me donner le lien pour voir la tete qu'il a Question
est ce que se sera de la qualité Question
est ce qu'il est homologué Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vendeur d'un magazin tunnig,me dit que pour gagner de la puissance sur un 1.4L tu pose une ligne:tube afrique et pot!le COLLECTEUR lui te fera JUSTE gagner en patate mais PERDRE EN ALLONGE,ou perdre en accélération mais GAGNER EN ALLONGE!suivant le modéle que tu mét!en GROS sa vallait pas le cout.ESQUE c'est vrai pour ce qui ont mis un collecteur sur leur 1.4L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je trouve que j'ai pas perdu elle marche mieux en accélération et niveau allonge c'est la même 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elockence a écrit:
le vendeur d'un magazin tunnig,me dit que pour gagner de la puissance sur un 1.4L tu pose une ligne:tube afrique et pot!le COLLECTEUR lui te fera JUSTE gagner en patate mais PERDRE EN ALLONGE,ou perdre en accélération mais GAGNER EN ALLONGE!suivant le modéle que tu mét!en GROS sa vallait pas le cout.ESQUE c'est vrai pour ce qui ont mis un collecteur sur leur 1.4L?


bien drole ! BravoBravo
Ton vendeur a le vocabulaire de la mob trop fort !!!!
Plus sérieusement, un collecteur fait surtout gagner en couple et un peu en bruit si tu as uen ligne non d'oigine (plus sourd).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais une commande groupé sur un forum 150€ le colelcteur raceland 4/2/1 sa va déchiré Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne d'interessé ici par un collecteur raceland 4-2-1?attention ne passe que sur les 106 de 99 et moins normalment à cause du filtre à huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si vous connaissez un site sur lequel on trouve les produits raceland sinon ou est ce que l'on peut les trouver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces pièces il faut obligatoirement passer par ce site ou notre cher revendeur a surement cette marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...