elockence1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Comment faire en sorte que mes feux antbrouillard ne s'allume pas en méme temps que se des longue porté!car par temp de brouillard c'est pas terrible! (mur blanc) en gros j'avais pensé a méttre un interrupteur en plus dans le véhicule branché directement sur les antibrouillard!mais avant de me lencer la dedans,petit conseil seré le bien VENU : :Coucou: merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je déplace dans electronique Pour ton truc, on peut le faire mais faut avoir des connaissance en electronique, et je sais si y a un electricien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ouais c'est possible bien sur mais moi je l'avais car l'ancien proprio l'avais installé lui même mais je l'ai enlevé car ça marchais mal et je voulais remettre comme à l'origine.... Un électrcien est demandé sur ce post Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'o 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ce sont des longues portées et non des anti brouillard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mac'o a écrit:Ce sont des longues portées et non des anti brouillard!! Tu as mal compris sa question : Il voulait savoir si on pouvais allumer les longues portées sans allumer les gros phares (il appel ça les anti brouillard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 16 février 2006 je pense que mac'o qui a raison, elockense pense que les petits phares rond qui ce trouve dans le pare-chocs c'est des anti-brouillard qu'il veut les allumé quand y'a du brouillard sans mettre les pleins phares car il parle de mur blanc qui éblouie... Mais pourtant aucun interet de mettre les longues porté par temps brumeux !!!!!!!! tu devrai laissé comme ca mac'o et rester tous simplement en code quand y'a du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui c'est possible sur la mienne il y a un intérupteure qui me pérmer de les alumers indépendament des feux de route tré pratique mais moin pour les voiture d'enface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites