Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

feux antirouillard

Messages recommandés

Comment faire en sorte que mes feux antbrouillard ne s'allume pas en méme temps que se des longue porté!car par temp de brouillard c'est pas terrible! Peut être (mur blanc) en gros j'avais pensé a méttre un interrupteur en plus dans le véhicule branché directement sur les antibrouillard!mais avant de me lencer la dedans,petit conseil seré le bien VENU : :Coucou: merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est possible bien sur mais moi je l'avais car l'ancien proprio l'avais installé lui même mais je l'ai enlevé car ça marchais mal et je voulais remettre comme à l'origine....
Annonce Un électrcien est demandé sur ce post Merci.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac'o a écrit:
Ce sont des longues portées et non des anti brouillard!!


Tu as mal compris sa question :

Il voulait savoir si on pouvais allumer les longues portées sans allumer les gros phares (il appel ça les anti brouillard) Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que mac'o qui a raison,

elockense pense que les petits phares rond qui ce trouve dans le pare-chocs c'est des anti-brouillard qu'il veut les allumé quand y'a du brouillard sans mettre les pleins phares car il parle de mur blanc qui éblouie...

Mais pourtant aucun interet de mettre les longues porté par temps brumeux !!!!!!!!

tu devrai laissé comme ca mac'o et rester tous simplement en code quand y'a du brouillard Mr. GreenSalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible sur la mienne il y a un intérupteure qui me pérmer de les alumers indépendament des feux de route tré pratique mais moin pour les voiture d'enface Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...