Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

indice d'octane!

Messages recommandés

sa seré pour savoir si le 98 marcheré mieu pour ma quick 1.4 sur laquel j'ais enlever le catalytique!sachant que le 98 a plus d'octane que le 95!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont essayé les deux ont remarqué qu'avec le 98 ils consommaient moins, et la voiture avait + de punch. Ensuite comme le 98 à plus d'octane que le 95, il peut y avoir un effet de décrassement pour les moteurs encrassés Mr. GreenClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous les autres membres vous en pensez quoi ? Mais quel conAnnonceRemonte petit topic
Car la différence en prix n'est pas trop énorme parfois ! Si il y en a en SP95 n'hésitez pas à donner votre avis ! Dentier
C QUAND MEME GRACE A CELA QUE NOS S06 AVANCENT ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je crois que c'est toi qui dois tenir le record du deterrage de topic là tu m'as battu severe sinon je peux pas te dire moi je roule tout le temps au 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
pareil 95 (qu des radins lol)


Moi radinnn ????? (demande a MIK et Osiris si je suis radin...... Nana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 95 aussi Dentier quoi que l'autre j'ai fait moitié 95 moitié 98 Pété de rirePété de rirePété de rire pas fait exprés !!!!!!!!

(Ho Steph radin c'est pas possible ca Non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais lu dans auto plus que pour les voituresa carbu avant 1995 il fallait du 98 ( javais fait l'expérience avec ma gtx et c'est vrai que ca allait vraiment mieux) et pour les voitures injection aprés 1995 le sp95 était recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...