marv-in 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous en fait mon feu arriere droit prend la flotte et le probleme c'est que le support des ampoules lui aussi prend la flotte , resultat plus rien ne s'allume ! la rouille c'est pas facile a enlever ??: ( astuce ?) vous savez si ça se vend en piece de rechange ? quelqu'un a deja changer cette "plaque" pour connaitre son prix . d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai deja eu ce prob faut gratterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ca a résolu la rouille (faut pas avoir peur d'y aller) et pour l'infiltration change ton joint de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 12 février 2006 ha ca se change le joint de feu je trouve ça chez mr pigeot donc..? pour le support je vais voir le prix , si c'est trop cher je vais le gratter a fond , mais c'es pas pratique ??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 février 2006 apparement rien en se vend au detail sur les feux arrieres de 106 . pas de support ni de joint ... juste la feu a 70 € je file chez oscaro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est un probleme tres tres courant sur les 106. perso ce que j'ai fait c'est que j'ai percé un petit trou en dessous du feux afin que l'eau qui stagne s'évacue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 février 2006 avant que je mette mes feux m3 quand j'ai démonté les origines il y avait moi aussi pleins d'eau donc je pense que c'est un petit probleme sur une majorité des 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai , et vu que peugeot vend pas le support seul ni le joint , t'es obligé de te payer un nouveau feu ! ps : pas bete le trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 27 février 2006 oué mais des fois le matin j'ai un petit peut de buée dans le phar toujours mieu que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites