hardcore01 0 Posté(e) le 11 février 2006 voila je me sui fixé 1 objectif : c'est de monté 210 avec mon 1.4l je pense ke c possible mais est ce que se serai possible sans viré la cata(je ne pense pas mais on peut esperé)g pour but de changer la ligne+pot+admi que g deja voila alor kan pensé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut, moi j'en pense ca tu va en avoir besoin devant le flash !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 11 février 2006 L'admission dynamique te fait pas gagné en pointe, voir même en perdre (si trop d'air qui rentre, c'est pas bon) Ligne + pot... tu vas gagné 1km/h même pas En revanche si tu décatalyse, tu peux prendre 5 km/h de plus en pointe Pour les 210, il faut : admission dynamique, Ligne complète avec collecteur 4/1 et reprogramation sans ça, impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 février 2006 Avec un cata d'apres moi c'est impossible! mdr! Ce qu'il te faut c'est un bon collecteur 4 en 1 ainsi qu'une puce et la je serai d'accord! lol Mais bonne chance quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 17 février 2006 je vous remercie les gens pour tout vos conseil je pense que vous avez raison je croyais gagner bienplus avec 1 ligne (1km/h.. ..) alors se mais se projet en pause je ne laisse pas tomber mais on va dire ke j'ai perdu espoir lol car c nivo argent que sa va etr dur la BON SINON VOILA MON NOUVEAU PROBLEME DE SON(voir partie electro "pas de son") _ bon je repren quand apres passage des cables (kel galere )on branche tout (sub mtx 250Wrms+ampli 220Wrms) et bin pas de son l'ampli toujour en securité donc je me suis dit qu'un condensateur regleré le probleme on m'offre 1tout beau condensateur on branche et binggg pas encore de son (sa monte legerement plus haut mais voila c rien quoi) é apres SECURITé je pete un plomb que faire on ma souvent que c'était la masse je les changé de place(direct sur la tole est sa ne marche toujours pas) JE SUIS TROP DEGOUTE DITE MOI VRAIMENT SE QUE JE PEUX FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 février 2006 NON c'est pas la masse !!!! (enfin je pense....) j'ai deja eu ce probleme, je pense que c'est ton ampli qui est mort Désolé !! si a faible volume il fonctionne et que dés que tu monte le volume il se met en sécurité cherche pas .... change le A tous le monde , faite attention ne jamais démarer la voiture avec l'autoradio allumé si vous avez un ampli ca le bouzille il faut eteindre l'autoradio avant de démarer Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 février 2006 Moi j'ai un pote ca lui a fait pareil que toi... Amene le en reparation... Mon pote la fait y avait juste un ti fil dessoudé dedans... Il en a eu pour 40 euro... Va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 18 février 2006 Vous dérivez completement du sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok merci di moi tu a été ou pour reparé l'ampli et je ferai sa oui on a testé c po la masse. on va voir avec la batterie _au fait voila ma nouvelle galere je suis parti un soir avec des pote a mons en belgique (j'habite d'un ch'nord mi) a l'arache voir pour faire un bowling maintenant la galere arrivé las-bas en plein centre ville plus aucun repere on c'est perdu plein fois dans les petites rue bref la 2eme voiture (mes pote) me suivait on voit 1 panneau du plan de mons on s'arrette sur le trotoir en face du panneaux é on regarde,bon voila pas plus renseigné on repare a l'aventure soudain _la c'est marrant plus mes potes derriere moi merde on cherche a pres eux mais sans rien connaitre de la ville c'est pas evident alor on tourne on tourne puis 1message sur mon tel mon pote il me dit va o panneau on te rejoin jarrive avec du mal au panneaux _encor plus marrant la on se gare devant encore se panneau on attend sage comme tout mon pote é la d'un coup des flic s'arrette me demande d'abaisser le carreau é dise "monsieur descendait du vehicule vous ete en grandre infration " je descend é la "monsieur vous avez vos quatre roue sur le trottoir vous ete en infraction nous alons vos dressez un PV de 150E é si vous ne payez pas maintenant nous mettont votre vehicule a la fouriere la panique commence quoi y ai fou 150E ma voiture j'été en stress il ma indiqué le distributeur de billet é g du retiré 150E pour les jeter quoi puis je suis reparti dégouté en france sans avoir fait de bowling é surtout sans plus un rond, etant qu'apprenti me voila a decouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai deja vu ce post quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vous dérivez une nouvelle fois :Cartonjaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 février 2006 tu va au norauto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 19 février 2006 ok norauto oui car je les remis dans la section hors-sujet :clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j ai gratté les 195 avec la mienne dorigine je pens donc que c est possible mais privilégie suspention et freinage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bah perso !!!! tout changer la ligne meme le décatalyseur mdr je gagne que en patate et en pointe je monte à maxi 185 alors d'origine 195 c'est que vous etiez en descente !!! mdr !!!!! c'est que un 1l4 d'ailleur je fai le joint de culasse avec 140 000 bornes voilà bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi perso je prefere beaucoup plus la patate que la vitesse de pointe, de toute facon c'es limiter a 130 sur l'autoroute !!! Je prefere mettre 10 secondes a arriver a 130 et plafonner a 150 que mettre 50 secondes a arrivé a 200 !!!! ( c'est juste un exemple....) Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est clair moi je prefere montée a 180-200km/h et avoir une acceleration de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ah ouai pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 11 mai 2006 steph a écrit:Moi perso je prefere beaucoup plus la patate que la vitesse de pointe, de toute facon c'es limiter a 130 sur l'autoroute !!! Je prefere mettre 10 secondes a arriver a 130 et plafonner a 150 que mettre 50 secondes a arrivé a 200 !!!! ( c'est juste un exemple....) Bonne journée a tous Ouais mdr ta pas tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ah bah sa c bien dit !!!! maintenant que j'ai récupéré mon permis j'ai peur des lignes droites !!! et encore plus l'été md il fait cho !!! et les poulets vont rotir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 11 mai 2006 delph73 a écrit:Bah perso !!!! tout changer la ligne meme le décatalyseur mdr je gagne que en patate et en pointe je monte à maxi 185 alors d'origine 195 c'est que vous etiez en descente !!! mdr !!!!! c'est que un 1l4 d'ailleur je fai le joint de culasse avec 140 000 bornes voilà bisous à tous merci merci du foutage de guel je sais encor lir mon conteur et savoir si je sui en pente ou pas , par contre si tu plafone a 185 et ke tu fai mle join de culasse c que tu a du lui metre bien dans la guel au tout débu ! a la différence de moi et de 10km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 mai 2006 la 106 1.4l est annoncé a 175 je crois... a mon avis t'avai pas une gautte d'essence, et tu devais etre en faux plat... sinon ta 106 et toute d'origine? les roue en 14, pas d'ampli ni de sub? Car fran rien que des jantes en 15, un ampli, un sub... Ca fait la difference je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jante en 14 plus que la moitié du plein et de sur ce nété pas un faux pla jai fais expré de cherche un grand plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ok ben si tle dis, jte crois... Mais je reste quand meme septique! lol Y me faut une video et la je serais sur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 11 juin 2006 Mon objectif avec ma 1.4 : qui met en valeur les qualités particulières de la nouvelle Audi compacte : le 2.0T FSI, un quatre cylindres avec turbocompresseur, qui mobilise 200 ch (147 kW), pour un couple maximal de 280 newtons-mètres, disponible dans une fourchette située entre 1'800 et 5'000 1/min. L'A3 2.0T FSI Sportback (boîte manuelle 6 vitesses) se lance de 0 à 100 km/h en >>7,1 secondes<< seulement et atteint une vitesse maximale de 234 km/h. Tour d'horizon de la gamme des moteurs: 3.2 V6 de 250 ch (184 kW), 320 newtons-mètres 2.0T FSI de 200 ch (147 kW), 280 newtons-mètres (nouveau) 2.0 FSI de 150 ch (110 kW), 200 newtons-mètres 1.6 FSI de 115 ch (85 kW), 155 newtons-mètres 1.6 de 102 ch (75 kW), 148 newtons-mètres 2.0 TDI de 140 ch (103 kW), 320 newtons-mètres 1.9 TDI de 105 ch (77 kW), 250 newtons-mètres le 2.0 FSI fais le 0/100 en 9.6 donc rien n'est infaisable allegement et augmentation de puissance sont de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites