Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

mon objectif

Messages recommandés

voila je me sui fixé 1 objectif Very Happy: c'est de monté 210 avec mon 1.4l je pense ke c possible mais est ce que se serai possible sans viré la cata(je ne pense pas mais on peut esperé)g pour but de changer la ligne+pot+admi que g deja voila alor kan pensé vous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'admission dynamique te fait pas gagné en pointe, voir même en perdre (si trop d'air qui rentre, c'est pas bon)

Ligne + pot... tu vas gagné 1km/h même pas Clin

En revanche si tu décatalyse, tu peux prendre 5 km/h de plus en pointe Clin

Pour les 210, il faut : admission dynamique, Ligne complète avec collecteur 4/1 et reprogramation Clin sans ça, impossible Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un cata d'apres moi c'est impossible! mdr!
Ce qu'il te faut c'est un bon collecteur 4 en 1 ainsi qu'une puce et la je serai d'accord! lol Mais bonne chance quand meme! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les gens pour tout vos conseil je pense que vous avez raison je croyais gagner bienplus avec 1 ligne (1km/h.. LaughingMais quel con ..) alors se mais se projet en pause je ne laisse pas tomber mais on va dire ke j'ai perdu espoir lol car c nivo argent que sa va etr dur la

BON SINON VOILA MON NOUVEAU PROBLEME DE SON(voir partie electro "pas de son")

_ bon je repren quand apres passage des cables (kel galere Mais quel con )on branche tout (sub mtx 250Wrms+ampli 220Wrms) et bin pas de son l'ampli toujour en securité donc je me suis dit qu'un condensateur regleré le probleme on m'offre 1tout beau condensateur on branche et binggg pas encore de son (sa monte legerement plus haut mais voila c rien quoi) é apres SECURITé je pete un plomb que faire on ma souvent que c'était la masse je les changé de place(direct sur la tole est sa ne marche toujours pas) JE SUIS TROP DEGOUTE DITE MOI VRAIMENT SE QUE JE PEUX FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON c'est pas la masse !!!! (enfin je pense....)

j'ai deja eu ce probleme, je pense que c'est ton ampli qui est mort EmbarassedEmbarassed Désolé !!

si a faible volume il fonctionne et que dés que tu monte le volume il se met en sécurité cherche pas .... change le EffrayéEffrayé

A tous le monde , faite attention ne jamais démarer la voiture avec l'autoradio allumé si vous avez un ampli ca le bouzille
il faut eteindre l'autoradio avant de démarer ClinClin

Bon courage pour la suite Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pote ca lui a fait pareil que toi...
Amene le en reparation...
Mon pote la fait y avait juste un ti fil dessoudé dedans...
Il en a eu pour 40 euro...
Va voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Clin di moi tu a été ou pour reparé l'ampli et je ferai sa oui on a testé c po la masse.
on va voir avec la batterie

_au fait voila ma nouvelle galere LaughingLaughing

je suis parti un soir avec des pote a mons en belgique (j'habite d'un ch'nord mi) a l'arache voir pour faire un bowling
maintenant la galere Laughing
arrivé las-bas en plein centre ville plus aucun repere on c'est perdu plein fois dans les petites rue bref la 2eme voiture (mes pote) me suivait on voit 1 panneau du plan de mons on s'arrette sur le trotoir en face du panneaux é on regarde,bon voila pas plus renseigné on repare a l'aventure soudain
_la c'est marrant
plus mes potes derriere moi merde on cherche a pres eux mais sans rien connaitre de la ville c'est pas evident alor on tourne on tourne puis 1message sur mon tel mon pote il me dit va o panneau on te rejoin jarrive avec du mal au panneaux Laughing
_encor plus marrant
la on se gare devant encore se panneau on attend sage comme tout mon pote é la d'un coup des flic s'arrette me demande d'abaisser le carreau é dise
"monsieur descendait du vehicule vous ete en grandre infration Shocked "
je descend é la
"monsieur vous avez vos quatre roue sur le trottoir vous ete en infraction nous alons vos dressez un PV de 150E Shocked é si vous ne payez pas maintenant nous mettont votre vehicule a la fouriere ShockedMais quel con
la panique commence
quoi y ai fou 150E ma voiture j'été en stress il ma indiqué le distributeur de billet é g du retiré 150E pour les jeter quoi puis je suis reparti dégouté en france sans avoir fait de bowling é surtout sans plus un rond, etant qu'apprenti me voila a decouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai gratté les 195 avec la mienne dorigine je pens donc que c est possible mais privilégie suspention et freinage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso !!!!

tout changer la ligne meme le décatalyseur mdr je gagne que en patate et en pointe je monte à maxi 185 alors d'origine 195 c'est que vous etiez en descente !!!

mdr !!!!! c'est que un 1l4 d'ailleur je fai le joint de culasse avec 140 000 bornes voilà

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere beaucoup plus la patate que la vitesse de pointe, de toute facon c'es limiter a 130 sur l'autoroute !!! Pété de rirePété de rireNana

Je prefere mettre 10 secondes a arriver a 130 et plafonner a 150 que mettre 50 secondes a arrivé a 200 !!!! ( c'est juste un exemple....) Pilote

Bonne journée a tous Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi je prefere montée a 180-200km/h et avoir une acceleration de fou Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Moi perso je prefere beaucoup plus la patate que la vitesse de pointe, de toute facon c'es limiter a 130 sur l'autoroute !!! Pété de rirePété de rireNana

Je prefere mettre 10 secondes a arriver a 130 et plafonner a 150 que mettre 50 secondes a arrivé a 200 !!!! ( c'est juste un exemple....) Pilote

Bonne journée a tous Salut


Ouais mdr ta pas tore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah sa c bien dit !!!!

maintenant que j'ai récupéré mon permis j'ai peur des lignes droites !!! et encore plus l'été md il fait cho !!! et les poulets vont rotir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph73 a écrit:
Bah perso !!!!

tout changer la ligne meme le décatalyseur mdr je gagne que en patate et en pointe je monte à maxi 185 alors d'origine 195 c'est que vous etiez en descente !!!

mdr !!!!! c'est que un 1l4 d'ailleur je fai le joint de culasse avec 140 000 bornes voilà

bisous à tous

merci merci du foutage de guel je sais encor lir mon conteur et savoir si je sui en pente ou pas , par contre si tu plafone a 185 et ke tu fai mle join de culasse c que tu a du lui metre bien dans la guel au tout débu ! a la différence de moi et de 10km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 1.4l est annoncé a 175 je crois... a mon avis t'avai pas une gautte d'essence, et tu devais etre en faux plat... sinon ta 106 et toute d'origine? les roue en 14, pas d'ampli ni de sub?
Car fran rien que des jantes en 15, un ampli, un sub... Ca fait la difference je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante en 14 plus que la moitié du plein et de sur ce nété pas un faux pla jai fais expré de cherche un grand plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben si tle dis, jte crois...
Mais je reste quand meme septique! lol
Y me faut une video et la je serais sur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
Mon objectif avec ma 1.4 :

qui met en valeur les qualités particulières de la nouvelle Audi compacte : le 2.0T FSI, un quatre cylindres avec turbocompresseur, qui mobilise 200 ch (147 kW), pour un couple maximal de 280 newtons-mètres, disponible dans une fourchette située entre 1'800 et 5'000 1/min. L'A3 2.0T FSI Sportback (boîte manuelle 6 vitesses) se lance de 0 à 100 km/h en >>7,1 secondes<< seulement et atteint une vitesse maximale de 234 km/h.

Tour d'horizon de la gamme des moteurs:

3.2 V6 de 250 ch (184 kW), 320 newtons-mètres
2.0T FSI de 200 ch (147 kW), 280 newtons-mètres (nouveau)
2.0 FSI de 150 ch (110 kW), 200 newtons-mètres
1.6 FSI de 115 ch (85 kW), 155 newtons-mètres
1.6 de 102 ch (75 kW), 148 newtons-mètres
2.0 TDI de 140 ch (103 kW), 320 newtons-mètres
1.9 TDI de 105 ch (77 kW), 250 newtons-mètres

le 2.0 FSI fais le 0/100 en 9.6 donc rien n'est infaisable

allegement et augmentation de puissance sont de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...