Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 fever

Jantes introuvable

Messages recommandés

Salut a tous, je suis a la recherche de jantes et donc j'en n'ai trouver sur le net, chez DARE Motorsport: http://www.daremotorsport.net/ mais je me suis renseigné dans des centres auto mais personne connais. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez cette marque et où esque l'on peut y acheter ces jantes. Merci Oui106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!
Ben moi ce que je ferai :
- imprime les pages
- va montrer ca dans une boutique de tuning pres de chez toi, si c'est pas de branleurs jpense qu'il arriverons a trouver les meme ou alors un model aprochant...

Apres tu fait comme tu veut! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai trouver a peut pré les méme mais la couleur ne matire pas regarde.Sa se sont les jantes Dare X1 que je cherche:
et celle la les AXIA Wheels. . Mais je l'ai est vue en vrai, c'est la couleur grise qui passe pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les AXIA WHEELS au cas tu serai intéréssé, 85€ la jantes en 15" sava c'est raisonnable mais moi c'est la couleur qui passe male, sa ne fait pas assé couleur genre alu brossé ou autre japelle sa des jantes playmobile. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas tres cher...
Mais bon apres faut voir jpense qu'elle doivent exister en chrome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus cher mais dans le même style tu as les OZ
Supertourismo (+ de batons et + ressérés)
Superlegera ( + proche de ce que tu recherche)
Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est dans le méme style mais les baton sont tro plat je préfere quan il resorte un peu de la jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amuser a faire du V-TUNING sur ma So6 j'ai mis des jantes, sa claque bien. Sa la change pas mal. TopYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...