106 fever 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut a tous, je suis a la recherche de jantes et donc j'en n'ai trouver sur le net, chez DARE Motorsport: http://www.daremotorsport.net/ mais je me suis renseigné dans des centres auto mais personne connais. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez cette marque et où esque l'on peut y acheter ces jantes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle sont toutes tres belle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ouai je sais, c'est pour sa que jaimerai savoir si elles sont dispo en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 février 2006 ben si tu parle l'anglais tu peut toujours essayer d'envoyer un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben j'ai deja essayé mai je n'est pas eut de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ah! Ben moi ce que je ferai : - imprime les pages - va montrer ca dans une boutique de tuning pres de chez toi, si c'est pas de branleurs jpense qu'il arriverons a trouver les meme ou alors un model aprochant... Apres tu fait comme tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ouai j'ai trouver a peut pré les méme mais la couleur ne matire pas regarde.Sa se sont les jantes Dare X1 que je cherche: et celle la les AXIA Wheels. . Mais je l'ai est vue en vrai, c'est la couleur grise qui passe pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 18 février 2006 Enfin faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 février 2006 celle se sur le fond rouge j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 18 février 2006 Se sont les AXIA WHEELS au cas tu serai intéréssé, 85€ la jantes en 15" sava c'est raisonnable mais moi c'est la couleur qui passe male, sa ne fait pas assé couleur genre alu brossé ou autre japelle sa des jantes playmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 février 2006 fo voir en "vrai" elle doivent etr joli quoi 85 c claire c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est vrai que c'est pas tres cher... Mais bon apres faut voir jpense qu'elle doivent exister en chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 20 février 2006 Celle la en chrome non je ne croi pa, pa encor du moins. Je te glisse le lien si tu veut aller voir se qu'il fabrique http://www.axiawheels.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Un peu plus cher mais dans le même style tu as les OZ Supertourismo (+ de batons et + ressérés) Superlegera ( + proche de ce que tu recherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ouai c'est dans le méme style mais les baton sont tro plat je préfere quan il resorte un peu de la jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je me suis amuser a faire du V-TUNING sur ma So6 j'ai mis des jantes, sa claque bien. Sa la change pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 20 février 2006 comment ta fait pour le v-tuning c qoi le logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je me suis juste servi de paint qui est dans mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 22 février 2006 Salut a tous. Moi g les jantes AXIA sur ma 106 mais en 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 23 février 2006 moi je les trouve plus belle en photo que monter avec les pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites