jerem15111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 hello voulant peindre mes coques de rétro, je passe chez "sudauto" pour acheter une bombe, et la dans la liste des teinte il y a plusieurs "gris quartz". je me dit pas grave je vais voir sous le capot et la pas de teinte d'inscrite (sur ma kid c'est marqué sur le support d'amortisseur) ou puis je trouver la référence? a moins que ce soit toutes les mémes? ma quik est de 07/1999. quelqu'un peut-il me dire la teinte ou sinon où la trouver sur la voiture... merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu as regardé sur la porte conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 non je sais pas trop ou ça se trouve à l'origine donc je vais regarder la merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo0502 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 il me semble que c'est dans la porte avant gauche c'est un code a 4 lettre il me samble qu'il y a 2 YY ou 2 CC je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui c'est bien marqué la merci ps: moi c'est EYCC la réf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites