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smith221111

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salut a tous
çà fait deja un petit moment que j'ai envie de mettre ma ligne mais ce qui me pose probleme c'est quelle marque choisir le gars chez qui j'ai acheté mon admi m'as dit que les 106 font un super bruit avec une ligne supersprint
apres ce qui me gene c'est est ce que l'on passe au controle avec çà et si çà ne passe pas faut il tout remettre l'origine ou on peut laisser au moins le collecteur ou un truc comme
est ce que c'est dure de tout remmettre parce que je n'y connais vraiment rien du tout en mécanique voilà c'est tout

desolé pour la lecture

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c'est pas trés compliquer de changer sa ligne y en a pas pour longtemps
on doit avoir deux vis et tout le reste est sur silen bloc
moi je te conseil une ligne inox car (indestructible et une sonorité de l'inox ) tu la trouve dans les magasin de rally type oreca ou BPS c'est dans les 300 euro je crois !

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et si je mets juste un collecteur 4/2/1 et un silencieux est ce que je passe au controle ??? et est ce que je gagne un peu en perfs ???

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BAH inox rien a dire ou remus c pas mal pour le bruit


et gros minet raze toi !!! tru serai plus mimi !!! Wink

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C'est avec le collecteur Clin et le mieux, c'est qu'a la sortie du collecteur, au lieux de mettre le tube afrique, l'intermediaire et le silencieux, c'est de mettre une ligne seul toute droite (sans courbe ni rien) et la ta le max de puissance Effectivement

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oui mais bjr le bruit

à votre avis la j'ai un décata inter origine + silencieux inox
bruit raisonnable
Si je vire l'inter d'origine le bruit sera t'il énorme?

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je voudrais aussi savior si je change la totale en ne prenant pas des pieces de rallyes si j'allait quand meme faire un bruit de malade et combien çà coute environ la totale en inox ou autre mais de bonne qualité

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ca va couter cher si tu prend des pièce homologué et qui di homologué dit bruit raisonnable et pe de perf en plus...
qu'en a 10cv en plus... je sui septique !
je vien de monter un inox car sur une vts 16v ca change c sur mais bon c'est pas énorme... Pété de rire

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C est simple tu ne peut pas avoir la puissance sans le bruit..
Et moi j conseil une ligne OMP Gr.N Dentier
Sa marche tres bien!!!

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pas la peine de mettre une ligne,de ce type met pas de la tune en l'air!!celle d'origine sur nos 106 son tré bien et juste avec un pot et en en levent le pot catalytique elle fait un bon brui tré sportif!!(ten fait tourner des tétes quan tu passe dans la rue lol) Je sors aprés tu fait ce que tu veu !!!

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elockence a écrit:
pas la peine de mettre une ligne,de ce type met pas de la tune en l'air!!celle d'origine sur nos 106 son tré bien et juste avec un pot et en en levent le pot catalytique elle fait un bon brui tré sportif!!(ten fait tourner des tétes quan tu passe dans la rue lol) Je sors aprés tu fait ce que tu veu !!!


en même temps 54 € la ligne neuf c'est pas execif

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Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser !

Donc gain c'est interessant Dentier

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Grosminet a écrit:
Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser !

Donc gain c'est interessant Dentier



Quand même pas explosé, mais sincerement la jteste avec un tube afrique et honetement ma ligne me manque.


54 € teste et si tu voie pas la differance vend la.

pouf info :http://ushergae.free.fr/titine/Rasso%20cambrai/CLIP0024.ASF

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ushergae a écrit:
Grosminet a écrit:
Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser !

Donc gain c'est interessant Dentier



Quand même pas explosé, mais sincerement la jteste avec un tube afrique et honetement ma ligne me manque.


54 € teste et si tu voie pas la differance vend la.

pouf info :http://ushergae.free.fr/titine/Rasso%20cambrai/CLIP0024.ASF


Ah ouais quand même, là tu l'as explosé je trouve, 2 voitures d'avance c'est beaucoup quand même Dentier

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moi je sui d'accord j'ais juste un silencieux inox !!
il faudrais juste décatalyser après le reste d'origine c'est du tube tt droit !!!et tt vide 106 Quik powaaa
moi j'ais un beau bruit d'inox et en meme temps je reveille pas tt mon quartier !!

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exploser peut être pas non+ mais il est devant c'est le seul qui était devant moi et le seul qui avait une ligne directe

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pierre8562 a écrit:
exploser peut être pas non+ mais il est devant c'est le seul qui était devant moi et le seul qui avait une ligne directe



j'ai preciser comme toi bill

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l inox a lavantage de ne pa rouillé , ce qui fait donc un intérieur des tube déchapement toujours lisse donc peu d acroche des gaz et de la calamine !!!

savez vous chez qui et a bon prix je peut trouver un tube qui aille de mon collecteur a mon silencieu en une seul partie ? et en inox bien sur !

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salut je deterre ce topic parce que je viens de ma poser une question ma 106 est de 2002 donc catalyseur verticale. Si je change le tube intermédiaire par un inox est ce que cela sert à quelque chose (sans enlever le catalyseur) parce que c'est deja un tube tout droit ???

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