smith221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut a tous çà fait deja un petit moment que j'ai envie de mettre ma ligne mais ce qui me pose probleme c'est quelle marque choisir le gars chez qui j'ai acheté mon admi m'as dit que les 106 font un super bruit avec une ligne supersprint apres ce qui me gene c'est est ce que l'on passe au controle avec çà et si çà ne passe pas faut il tout remettre l'origine ou on peut laisser au moins le collecteur ou un truc comme est ce que c'est dure de tout remmettre parce que je n'y connais vraiment rien du tout en mécanique voilà c'est tout desolé pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est pas trés compliquer de changer sa ligne y en a pas pour longtemps on doit avoir deux vis et tout le reste est sur silen bloc moi je te conseil une ligne inox car (indestructible et une sonorité de l'inox ) tu la trouve dans les magasin de rally type oreca ou BPS c'est dans les 300 euro je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 février 2006 et si je mets juste un collecteur 4/2/1 et un silencieux est ce que je passe au controle ??? et est ce que je gagne un peu en perfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tu passe pas au CT Changer la ligne complètement sur un 1.4 rapporte 10ch, et tu n'as vraiment plus la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 21 février 2006 BAH inox rien a dire ou remus c pas mal pour le bruit et gros minet raze toi !!! tru serai plus mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 28 février 2006 10cv avec le collecteur ou sans?interêt de virer l'inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est avec le collecteur et le mieux, c'est qu'a la sortie du collecteur, au lieux de mettre le tube afrique, l'intermediaire et le silencieux, c'est de mettre une ligne seul toute droite (sans courbe ni rien) et la ta le max de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui mais bjr le bruit à votre avis la j'ai un décata inter origine + silencieux inox bruit raisonnable Si je vire l'inter d'origine le bruit sera t'il énorme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je voudrais aussi savior si je change la totale en ne prenant pas des pieces de rallyes si j'allait quand meme faire un bruit de malade et combien çà coute environ la totale en inox ou autre mais de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ca va couter cher si tu prend des pièce homologué et qui di homologué dit bruit raisonnable et pe de perf en plus... qu'en a 10cv en plus... je sui septique ! je vien de monter un inox car sur une vts 16v ca change c sur mais bon c'est pas énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkware 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C est simple tu ne peut pas avoir la puissance sans le bruit.. Et moi j conseil une ligne OMP Gr.N Sa marche tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 13 mars 2006 avec une ligne acier tu peu limiter le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Est ce que vous savez si cette ligne : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?PHPSESSID=d6006f8e08ab647bef50574c1b43ee32&category_id=4&index_id=2&subcategory_id=48&products_id=398308 Peut se monter sur ma quik qui a un catalyseur horizontale ? on m'a dit que oui mais qu'elle serait 5cm trop longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Perso ma ligne direct de le la balle!! j'ai vue une net differance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Avec silencieux d'origine les décibels ne doivent pas trop sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 25 mars 2006 silencieux do'rigine aucun bruit avec le mien un inoxcar ho c'est un raffut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pas la peine de mettre une ligne,de ce type met pas de la tune en l'air!!celle d'origine sur nos 106 son tré bien et juste avec un pot et en en levent le pot catalytique elle fait un bon brui tré sportif!!(ten fait tourner des tétes quan tu passe dans la rue lol) aprés tu fait ce que tu veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 mars 2006 elockence a écrit:pas la peine de mettre une ligne,de ce type met pas de la tune en l'air!!celle d'origine sur nos 106 son tré bien et juste avec un pot et en en levent le pot catalytique elle fait un bon brui tré sportif!!(ten fait tourner des tétes quan tu passe dans la rue lol) aprés tu fait ce que tu veu !!! en même temps 54 € la ligne neuf c'est pas execif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser ! Donc gain c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Grosminet a écrit:Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser ! Donc gain c'est interessant Quand même pas explosé, mais sincerement la jteste avec un tube afrique et honetement ma ligne me manque. 54 € teste et si tu voie pas la differance vend la. pouf info :http://ushergae.free.fr/titine/Rasso%20cambrai/CLIP0024.ASF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ushergae a écrit:Grosminet a écrit:Moi je cherche pas seulement à virer le cacalyseur mais aussi le pare flamme ! et d'après ce que j'ai lu, à un rasso à cambrai, pierre et ushergae ont tirer ensemble, pierre à un tube afrique et silencieux sport et ushergae a une ligne direct avec silencieux d'origine, et pierre se fait exploser ! Donc gain c'est interessant Quand même pas explosé, mais sincerement la jteste avec un tube afrique et honetement ma ligne me manque. 54 € teste et si tu voie pas la differance vend la. pouf info :http://ushergae.free.fr/titine/Rasso%20cambrai/CLIP0024.ASF Ah ouais quand même, là tu l'as explosé je trouve, 2 voitures d'avance c'est beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi je sui d'accord j'ais juste un silencieux inox !! il faudrais juste décatalyser après le reste d'origine c'est du tube tt droit !!!et tt vide moi j'ais un beau bruit d'inox et en meme temps je reveille pas tt mon quartier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 26 mars 2006 exploser peut être pas non+ mais il est devant c'est le seul qui était devant moi et le seul qui avait une ligne directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pierre8562 a écrit:exploser peut être pas non+ mais il est devant c'est le seul qui était devant moi et le seul qui avait une ligne directe j'ai preciser comme toi bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 10 mai 2006 l inox a lavantage de ne pa rouillé , ce qui fait donc un intérieur des tube déchapement toujours lisse donc peu d acroche des gaz et de la calamine !!! savez vous chez qui et a bon prix je peut trouver un tube qui aille de mon collecteur a mon silencieu en une seul partie ? et en inox bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 salut je deterre ce topic parce que je viens de ma poser une question ma 106 est de 2002 donc catalyseur verticale. Si je change le tube intermédiaire par un inox est ce que cela sert à quelque chose (sans enlever le catalyseur) parce que c'est deja un tube tout droit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites