Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

ligne complete

Messages recommandés

salut a tous
çà fait deja un petit moment que j'ai envie de mettre ma ligne mais ce qui me pose probleme c'est quelle marque choisir le gars chez qui j'ai acheté mon admi m'as dit que les 106 font un super bruit avec une ligne supersprint
apres ce qui me gene c'est est ce que l'on passe au controle avec çà et si çà ne passe pas faut il tout remettre l'origine ou on peut laisser au moins le collecteur ou un truc comme
est ce que c'est dure de tout remmettre parce que je n'y connais vraiment rien du tout en mécanique voilà c'est tout

desolé pour la lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trés compliquer de changer sa ligne y en a pas pour longtemps
on doit avoir deux vis et tout le reste est sur silen bloc
moi je te conseil une ligne inox car (indestructible et une sonorité de l'inox ) tu la trouve dans les magasin de rally type oreca ou BPS c'est dans les 300 euro je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je mets juste un collecteur 4/2/1 et un silencieux est ce que je passe au controle ??? et est ce que je gagne un peu en perfs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH inox rien a dire ou remus c pas mal pour le bruit


et gros minet raze toi !!! tru serai plus mimi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec le collecteur Clin et le mieux, c'est qu'a la sortie du collecteur, au lieux de mettre le tube afrique, l'intermediaire et le silencieux, c'est de mettre une ligne seul toute droite (sans courbe ni rien) et la ta le max de puissance Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bjr le bruit

à votre avis la j'ai un décata inter origine + silencieux inox
bruit raisonnable