hardcore01 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 voila regardez un peu sa (lisez surtout se qu'il dis un peu plus bas ) http://cgi.ebay.fr/PUCE-moteur-Plan-de-montage_W0QQitemZ4606364096QQcategoryZ73774QQrdZ1QQcmdZViewItem dites moi se que vous en pensez sa en jete mais peut etre un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j"en pense que si ta envie d'acheter un nouveau calculateur vas-y achete ca et installe le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah le prix est intéressant, mais faut pas faire attention aux gains annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 moi çà me botterai bien ce truc mais c'est clair que le prix semble louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 idem "ou est la couille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 si quelqu'un a plus de renseignement qu'il nous tienne au courant parce que c'est vraiment attractif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais la vente est pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 30 janvier 2006 si quelqu'un veux un truc comme ca, il me rembourse les frais de port et je lui envois j'en ai un je l'ais pas mis, je me tatais a savoir si le moteur n'allais pas rester dans ma cour, et je l'ai payé moin cher y'a les cable, un potentio ... si y'a des mecanos pour verifier la credibilite du produit et +20cv a mon avis c'est sur une voiture prepare qui faisait deja quelques centaines de chevaux a la base pas sur une 75cv c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 1 février 2006 mais tu la ht ?MAIS tu ne la pas monté..!ta une foto pour voir a quoi sa ressemble ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 10 mai 2006 les puces ne font que repousser la limite des rupteur !! ne vous embété pas , allé chippé un boitier de xsi a la casse sa revient au meme en moin cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites