Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem15111

antibrouillard ou longues portées?

Messages recommandés

hello
voila tout est dans le titre. y'a quoi sur une quik?
sur ma 1999, je croyais que c'était des antibroullard, mais au moment de les mettre en route, bah problème y'a pas la commande..
et je me rend compte rapidement que c'est des longues portées qui se mette en route avec les pleins phares... normal? vous aussi c'est des longues portées?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est normal c'est des longues portées !!!
moi perso je prefère car c'est rare d'avoir du brouillard enfin chez moi( hihi dans le sud)
par contre tu a les anti'brouillard arrière sur le meme commodo que les phares Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
moi j'aurais préféré des anti brouillard, tan pi.
mais au moins c'est efficace la les pleins phares! Very Happy:

merci de ta réponse

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au ssi je me posait cette question comme toi sauf qu'au lieu de trouver la reponse j'ai changer le comodo pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
moi au ssi je me posait cette question comme toi sauf qu'au lieu de trouver la reponse j'ai changer le comodo pour rien


ben mince alors !! ca c'est ballo Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'aimerai savoir qu'elle est le type d'ampoule sur les longues portés...
J'aimerai en choppé en 100W, vous croyez que c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
oubli pas la presentation

et pour les ampoules je croi que c'est des H7
les meme que les angel eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, la présentation est fait dans au bon endroit (enfin je l'espere)...
Alors comme ça, ça serait des H7 les ampoules...
Pensez vous que je peux en trouver en 100W... Ca serai super cool, et ça flasherai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais faut voir aussi si l'optique peut supporté du 100w

ps: tu a pas besoin de mettre plus puissant sa éclaire bien assez comme sa !

ou sinon mais des angle eyes (4 long porté + les codes sa éclaire pas mal Dentier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ma petite séance de bricollage, je me suis penché sur un autre probleme....
En effet, quand je me suis rapproché d'un mu les longues portées allumé, je me suis aperçu que j'en avais une qui éclairait plus bas que l'autre mais que surtout que j'en avait une qui faisiat un beau rond (celle conducteur) et une qui fais plus la forme d'un trait... J'ai trouver ça bizarre...
J'ai donc travaillé mes abdos pour me baisser et au surprise, j'ai pas les memes phares... Et oui, j'en avais un avec un petit cache en alu devant l'ampoule et pas l'autre... Ce qui est plus bizarre, c'est que les 2 blocs on la meme référence.... Et le plus bizarre, j'ai retirer le cache et ça éclaire toujours avec un trait....
L'ampoule est une H1 mais j'ai pas eu le temps de comparer avec l'autre....
MAis encore plus bizarre, j'ai pas réussi à régler la hauteur du phare?????
Je vas arreter la mécanique moi et retourner à jouer à la barbie si ça continue...
Quelqu'un peut me dire si lui aussi à un oppercule en alu devant ses ampoules???
Je vais pouvoir developper avec quelques photos mais ce matin, pas le temps (il est qd meme 6h30, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déterrage POWAAAA !!!

Je souhaite changer mes ampoules des Longues portées pour des plus puissantes, est ce que je peux mettre du 100 w sans faire de modifs ? Est ce H1 ou H7 comme ampoule ? c'est du 55w d'origine ?

est ce que je peux également changer les ampoules de mes angels eyes pour du plus puissant ?

En fait en ces temps d'hiver je souhaite pouvoir eclairer les bois qui regorgent de grosses betes à poils, et aussi éblouir en ville tous les kékés qui mettent leurs antibrouillards quand y'en a pas.


est ce que ca ca peut aller ? http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=3069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ludo les angles eyes c'est bien des H1 (code et plein phare) je viens de vérifier

et pour les long porté normalement c'est des H1 de 55W (c'est se que c'est écris dans la notice)
le mieux c'(est que tu demande a blost il les a démonté il doit savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ok, merci, mais y 'a t'il une différence entre les H1 des phares et ceux des LP ?


tu entend quoi par différence ?


a parament se sont toute les même (H1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les meme ampoules (meme designation donc meme ampoule)... Comem moi tu souhait changer les ampoules LP par des plus puissantes, j'ai pas encore fait la modif, mais moi je compte mettre un relais pour proteger l'installe (le fait d'augmenter la puissance augmente l'intensité) D'ailleurs je vais p'etre changer le fusible aussi (je crois que c'est un 5A et avec 100W ça va etre un peu juste)... Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on trouve des ampoules qui font 55w mais qui develloppe l'équivalent de 100w, c'est donc homologué et l'intensité est la meme, et là il suffit juste de remplacer l'ampoule ... tout bete et sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui mais on trouve des ampoules qui font 55w mais qui develloppe l'équivalent de 100w, c'est donc homologué et l'intensité est la meme, et là il suffit juste de remplacer l'ampoule ... tout bete et sans risque.


+1

mais ya un risque quand même si le phare en lui même supporte pas plus de 55W
tu pourrai le fondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soi tu risque de fondre ton feux soi ca va trop force sur tes fusible et tu pourai cramer le faiseau
attention comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en meme temps c'est pas si souvent qu'on utilise les pleins pharesn j'habite dans un ville et avec mes Angels eyes je suis plutot en veilleuses et plus tard en code mais pratiquement jamais en pleins phares.

Par contre quand je traverse des bois j'aimerais bien eclairer encore plus, d'où l'utilité des ampoules 55w qui develloppent 100w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
soi ca va trop force sur tes fusible et tu pourai cramer le faiseau


non je crois pas car l'intensité electrique est la meme, l'ampoule eclaire plus fort grace à une nouvelle technologie mais ya pas plus de courant qui passe, c'(est aussi pour ca que c'est homologué Clin .

C'est comme remplacer des ampoules par des leds, ya pas plus de puissance mais ca eclaire mieux. Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aimerais bien aussi éclairer plus avec mes angels, mais je me suis renseigné et le monsieur m'a dit si je met des 100w dans les angels ça peut risquer de fondre le plastique et il a dit le mieux c'est de téléphoner au constructeur mdrrrrr. Et oui les fameuses ampoules 55w developpant 100w j'en ai déjà vu et ça fonctionne super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, je suis sur mon projet de remplacer les ampoules de mes Longues portées, ce sont donc bien des H4 mais elle ne ressemblent en rien à toutes les photos de H4 que je peux voir sur internet, pouvez vous m'éclairer ?

ca c'est ce que j'ai dans mes LP :




et ca c'est ce que je trouve sur internet, je me dit que ca va pas rentrer et que c'est pas la bonne connectique Peut être




merci pour vos réponses. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
bin je sais pas !!!

moi en tout cas j'ai des H1 de partout

long porté (les 4) et les code


Pourquoi 4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour eclairer le topic j'ai pris des photos de mes ampoules de LP (PS : ca caille dur dehors...)







Pour info c'est bien du H1, c'est indiqué H1U sur le culot.

Quelqu'un peut il m'eclairer ? (sans jeu de mot Drôle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai réussi à identififier grace à des sites internet mes ampoules pour ne pas acheter la mauvaise.

Donc je vais remplacer mes ampoules de longues portées par des ampoules 55w qui rendent du 100w, non homologuées Dentier , avec un effet bleuté, et au xenon.

Je tiens à remercier tout particulierement Ludo terrible, qui par ses explications et ses photos m'ont permis de savoir quel produit acheter, merci à lui de m'avoir renseigné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je disai Tape c'est bien des H1





Ps: j'ai dit 4 long porté je me suis mal exprimé : 2 long porté; 2 phare et 2 code

se qui fait un total de 6 H1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, as tu déjà regardé la gueule de tes ampoules.... Tu as effectivement du H1 pour les longues porter, mais pour les pleins phares et les feux de croissement, c'est du H4 (comme sur toutes les PEugeot de ces années la d'ailleurs) Ta pas 6 ampoules lol, mais seulement 4... + 2 pour les feux de position (veilleuse 5W il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
oulala, as tu déjà regardé la gueule de tes ampoules.... Tu as effectivement du H1 pour les longues porter, mais pour les pleins phares et les feux de croissement, c'est du H4 (comme sur toutes les PEugeot de ces années la d'ailleurs) Ta pas 6 ampoules lol, mais seulement 4... + 2 pour les feux de position (veilleuse 5W il me semble)



oui je suis d'accord avec toi mais moi y a plus un seul phare d'origine Pété de rirePété de rirePété de rire
j'ai des angel eyes et c'est bien des H1 (je suis certain je les ai changé)
code + plein phare + long porté 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah.... oki j'ai rien dis alors... Mais pour revenir au lien un peu plus haut, je trouve l'annonce un peu bisarre.... Mise à pars le prix (69€ les ampoules ça claque qd meme) elles ressembles à du H4 mais avec seulement 2 broches... Je m'explqiue, les H4 ont normalement 3 broches (1 negatif, 1+ pour les pleins phares et 1+ pour les codes)... Alors c'est quoi ce modele de démo??? Pourquoi y'a 2 broches?? Si quelqu'un en achette, je serai curieux de voir son commentaire sur le resultat, je reste septique... Surtout sur le commentaire "ça chauffe pas"... Bref à essayer, mais pas pour moi, enfin pas à ce prix la tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend ton avis alors, mais effectivement, si ça fait 100W, ça risque d'etre sympa Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...