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syl2006

admission dynamique raceland

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Coucou a tous, je suis nouveau sur ce forum(Il est génial!!). Very Happy:
j'aimerais savoir si sur les admissions raceland il est prevu une petite durite sortant du tube inox pour raccorder le neniflar??
Ou pourrais-je commander ce type d'admission?
Est-ce compliqué a monté?
merci.

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Pour le reniflard d'huile tu prends la durite d'origine Clin

Pour la commandée je cherche le lien et je te le donne Clin

Pour l'installation, c'est comme des legos Mr. Green la seule modif que tu aura à faire est de déplacer le bocal de direction assistée Clin ah oui il te faut aussi une durite pour raccorder le tube inox au boitier papillon, car celle fourni dans le kit est trop courte, donc tu prends le filtre à air d'origine, tu le vide, et ça te fera un manchon souple qui te servira pour ça Clin

Ce qui te donnera ça :

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salut sylvain, deja faudrai savoir ce que ta comme moteur mais c'est une 1.4L ou 1.6L j'te donne un lien pour la commander, pour le reste de tes questions notre chère et tendre GROMINET Amoureux a répondu avec brio Bravo
(oula y'a du léchage de botte là !!!!)

http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D74%26mar%3DPEUGEOT%26pgnr%3D0&ref=10146

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apparement il y a un petit tuyaux qui sort du tube en inox mais comment relier la durite de reniflar au ptit tuyaux qui sort du tube inox? ca se clipse ? je crois pas qu'il faut deplacer le bocal de direction ma 106 1.4l est de sept 2001.merci steph pour le lien (je crois kil fo s'inscrire) je vais très certainement le commander ce kit. c'est le même pour 1.4l et pour 1.6l ?
merci a gros minet Clin

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Faut regarder par rapport au frais de port...ici il les vendent avec l'ajout de tube pour les 1.4.

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oui sylvain c'est les meme sur les 2 moteurs.

freemen a écrit:
Faut regarder par rapport au frais de port...ici il les vendent avec l'ajout de tube pour les 1.4.

Tu a deja commander sur ce site toi, si oui les frai de port c'est combien??
bizarre tu peut meme pas commander en ligne. vu ce qu'il y a d'écrit je pense qu'il te dise qu'il faut rajouter un tube de 10 cm mais il ne doivent pas te le fournir je pense??? Salut

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Non, je n'ai jamais commandé, si vous voulez je peux envoyer un mail.

Sinon, au niveau de l'achat en ligne c'est très archaïque leurs systhèmes.

Si le manchon de 10cm est livré avec pour 88€ c'est cool, sinon autant aller en france pour vous, ça serra moin chère en frais de port.

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j'me suis renseigné chez autosportwilly c'est 11.10€ pour les port mais ca dépend peut etre ou tu habite, moi je suis dans le sud. Very Happy:

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bon ben je viens de recevoir un mail de ton site freemen et le tube n'est pas fourni et les port c'est 15€ alors je pense le prendre a autosportwilly. Salut

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Grosminet a écrit:
Pour le reniflard d'huile tu prends la durite d'origine Clin

Pour la commandée je cherche le lien et je te le donne Clin

Pour l'installation, c'est comme des legos Mr. Green la seule modif que tu aura à faire est de déplacer le bocal de direction assistée Clin ah oui il te faut aussi une durite pour raccorder le tube inox au boitier papillon, car celle fourni dans le kit est trop courte, donc tu prends le filtre à air d'origine, tu le vide, et ça te fera un manchon souple qui te servira pour ça Clin

Ce qui te donnera ça :



j'ai cru reconnaitre mon moteur lol

sinon y'a pas de soucis pour l'installation

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moi je voudrai savoir quel filtre green faut-il mettre dans cette admi,chez green il mon di ke sa n'existait pas Pété de rireHein ?

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la mienne est de chez autosport willy pour les 1,4L avant 2000 le cache aac fait chier mais pourl les autres no prob

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voici mon admi dynamique!avec tube spécial contre la chaleur avec plusieur épaisseur en allu et carton.relié a la boite a air ou se trouve un filtre GREEN,et sa ma pas couté cher et sa marche super bien !!!http://img95.imageshack.us/img95/5445/photo0005w8lz.jpg

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j'ai pu tester mon admission dynamique elle est nikel a part un petit bruit qui survient quand j'utilise le frein moteur (un petit vibrement) je me demande d'ou ce bruit provient... quelqu'un a t'il ca?
merci

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syl20 a écrit:
probleme de vibration résolu


?????? ben dit nous on veut savoir d'ou ca venez si jamais ca nous fais pareil Pété de rire
MERCI Salut

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En faite j'avais un peu trop collé l'écope contre la traverse alors quand tu utilises le frein moteur, le moteur s'incline vers la traverse... et quand tu accéleres le moteur s'incline de l'autre coté (coté tableau de bord) j'ai retiré un peu l'écope de la traverse et j'ai limé le trou sur l'écope ou il est prévu pour l'attache capot... rien de grave et de compliqué !

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