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murcielago

Problème sur 1.4L

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Bonjour,

J'ai un souci qui me prends de plus en plus la tête.

J'explique :

-Lorsque je demarre, la voiture se met en route mais cale desuite, apres je redemarre là elle se cale au ralenti comme si rien ne s'était passé.

-Le moteur se coupe aussi de temps en temps (et de plus en plus) lors de phase d'acceleration c'est à dire , pendant que j'accelere le moteur va se couper comme une panne d'essence mais sans a coup. Je m'arrete attend quelque minute et la voiture redemarre nikel comme si rien ne s'était passé.

Pas de voyant particulier qui s'allume. Filtre à air, à essence et bougies neufs.
Je viens de changer la bobine d'allumage mais ça ne change rien! Si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe ça me rendrait service lol

Merci d 'avance

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Alors la 1ére fois, elle avait un an, c'était parce que elle voulait plus démarer, et la deuxième fois, à cause du problème de mon compteur de vitesse, et peugeot croyait que c'était ça le problème Evil or Very Mad

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et les injecteurs ou la pompe à injection vous y avaez penser le smecs ?? au boulot c le meme type de problème que tu as qui vienne dans nos ateliers !!!!

alors voilà sa peut etre sa aussi

roblème au démarrage, cale.... elle fume ta caisse ? sa aussi c un signe que t injecteurs ont un problème....

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non elle fume pas y a pas de souci de se coté là. Le moteur n'a pas de raté non plus. Ou ça marche ou ça deconne mais y a pas "d'entre les 2".

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J'ai fais des test aujourd'hui et la voiture déconne que si je tire dessus. Si je roule tranquil sans trop faire tirer les rapport je peux rouler tant que je veux par contre si je tire dessus plusieurs fois d'affiler en montant assez haut dans les tours la je fais maxi 2km.
Sinon elle a toujours ce probleme au demarrage du moteur que ça soit à froid ou à chaud.

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Salut, salut
j'ai du nouveau!

La voiture fonctionne parfaitement quand j'ai le plein! Dès que j'ai consommé environ 1/4 du plein (~10 litres) je commence à avoir des problèmes de demarrages et c'est en arrivant vers la réserve que les problèmes à l'accélération vont apparaitre.
C'est grave docteur?

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C'est soit tes injecteurs qui sont encrasser, voir boucher ou alor le calculateur qui deconne, sque tu peut faire c'est débrancher ta batterie pendant 5 minutes et la reprencher (cela réinitialise le calculateur) et aprés tu demarre et tu va essayer. Oui

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je l'ai deja fait mais ça a rien changer. Ce qui est sur c'est que ça a à voir avec le reservoir ou la pompe à essence car quand j'ai le plein j'ai aucun souci. Quelqu'un sait si c'est une pompe immergé sur cette 106?

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Moi ce que j'en pense c'est que tu as plein de merde dans le reservoir.
Un pote qui a une 1.4 (d'ailleur il faut vraiment qu'il vienne la présenter il est rabaissé -6cm) a la même chose à force de se servir dans les grandes surfaces.
conclusions:
Arrow fait le plein tous les 30litres Nana
ArrowNon ne te sert plus dans les grandes surfaces (moins bonne qualité moi jme sert et c'est difficile de faire autrement)

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Meme remarque que MIK.

Eviter les grandes surfaces pour les mauvaises qualités d'essence ou les fonds de cuve qui ramassent plein de trucs pas bon pour un moteur.

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J'en suis à mon 3ème plein "rempli à fond" et j'ai moins de probleme. J'ai toujours des problemes au demarrages mais ils apparaissent beaucoup plus tard donc ça va. Par contre je fais toujours mon plein n'importe où lol. C'est vrai qu'il vaut mieux eviter les grandes surfaces mais c'est pas à cause de ça que j'ai ces problemes là. Il m'est meme arrivé d'avoir eu du gasoil dans l'essence en faisant le plein en grande surface et ça faisait pas du tout ça comme symptome.

Enfin bon dès que c'est totalement résolu je vous tiendrai au courant on sait jamais ça peut arrivé a tout le monde

a+

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petit truck con tu as regarder ta pômpe a essence si ton filtre n etai pas boucher ele se trouve sous la banquette tu tourne le gros ecrou noir et en bas tu as le filtre

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Oui je l'ai fait ce week end et tout avait l'air nikel. En fait j'aimerai l'amener a peugeot histoire d'etre tranquil mais je suis suis quasi sur que c'est pas grand chose et j'ai peur qu'ils me changent des gros trucs bien cher pour rien

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salut tout le monde, je suis nouveau.
j'ai acheté une 106 sport (excusé moi pas trouvé de quick) sa fait maintenant 1 mois et j'ai les meme souci que murcielago.
mon probleme Hein ? :
réservoir plein ou pas plein, la voiture demarre et cale
lorsqu'elle démarre, je roule 2 kms et elle cale impossible de la redemarrer. j'attend 5-10 min elle redemarre ms elle roule mal.
en plus elle fait des accoups.

sachant que sa fait pas longtemps que je roule en 106 je c pas trop de quoi sa peu venir.
faut-il changer filtre a essence,bougie,...
oh faite g un kit d'admission direct, j'aime pas tro sa d'ailleur g peur que sa vienne de lui.
merci a tous pour les réponses Clin

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sur les 1,4l il y a souvant la sonde d'essence qui ce met en default et sa fait sa Effectivement

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quelqu'un c combien sa vaut?
si cette sonde ce met en defaut, il y a normalement un voyant allumé n'est ce pas or moi je n'est rien d'allumé.
merci déjà ces une piste Effectivement

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meme en default sa fait pas allumé le voyant au compteur c'est sa le piege

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d'accord et comment on peut voir que la sonde est morte? Hein ?
je viens de débranché la batterie pendant 15 min et j'ai redemaré au début elle a fait des rater, j'ai roulé fort pendant 5 min et maintenant plus rien enfin je l'espere. on verra demain je doit faire une 100 kms.
bye Salut

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il faut l'amené a peugeot pour qu'il la branche et regarde si c'est sa ou trouvé la panne

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J'ai eu le meme probleme.

j'ai remis a zero mé injecteur et sa la plus fait.

Pour le faire tu prend Le - de la baterie et tu la pose sur le plus 3 segonde (les 2 cosses sont sur le plus) tu fait sa 1O fois.

Pi ton premier tour en voiture elle va se couper 2 ou 3 fois. Tu fait un ruppeur en segonde sa va plus vite.

Pi c'est bon!

sur ma sport c'etait sa!

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salut j'ai débranché la batterie. et puis la voiture a roulé correctement pendant 50 kms.
et puis elle a remerdé lorsque j'accélere elle fait des raté.
j'ai décidé d'enlever le kit d'admission direct (cornet) et puis la voiture a l'air de roulé. je vous en dirais mieux demain.
petite question: Hein ?
oh faites la voiture doit avoir un catalyseur, il se trouve ou car moi j'ai un tube direct qui part des collecteurs jusqu'au silensieux???

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le cata se trouve juste apré le collecteur il est "en L" c un gros nid d'abeille mdr

voilà

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dégouté sa le fais toujours.
je vais essayer de remettre les injecteurs a zéro.
est ce que sa ce pourrais que peugeot est reprogrammer le calculateur pour le kit d'admission direct???
merci Effectivement

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Enfin!

J'ai enfin résolue mon probleme. J'ai changé la pompe à essence (140 boulish quand meme) et tout est rentré dans l'ordre. J'avais fais faire un diag chez AD et ils en ont conclu que la turbine n'etait plus entrainé par moment. ça m'a couté 0 alors que j'aurai fais faire un diag chez peugeot ça m'aurait couté un bras (72€ par là).

Donc voilà si un jour ça vous arrive et que c'est pas un pb de mise à l'air libre c'est la pompe (ça se change en moins d'une demi heure).

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