murcielago 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, j'aimerai changer mon filtre à essence sur la 106 (A.M. 2000) mais je ne sais pas où il se trouve exactement donc si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est sous la voiture à coté du réservoir Mais présicément je ne sais pas ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Meric mais c'est le "précisement" qui me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah la 106 fait pas 10 mètres non plus, c'est pas la mer à boire de chercher ça, mais il me semble qu'il est à coté de la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pense aussi car je me suis pencher dessous vite fait et j'ai rien vu. demain j'enleverrai la roue de secours et je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est bon j'ai trouvé mais je l'imaginais pas là du tout. Il est à l'arriere gauche devant le reservoir autrement dit à l'opposé du bouchon de remplissage. En plus il est noir alors ça aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites