hardcore01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai donc mis 1 sub mtx de 250Wrms et 1 ampli de 220W rms on passe les cable avec 1pote pas moyen de les faire passé dc il passe a l'arache a la porte mais la le cable commence a se deformé (pas bien) est puis sa marche pas trop deg il faut 1 condensenteur yoré t'il probleme pourquoi 1 condo alors g deja vu plus grosse instal sans condo et vous si vous avez 1 install ou passe vos cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu na pas besoin d'un condo pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hardcore a écrit:j'ai donc mis 1 sub mtx de 250Wrms et 1 ampli de 220W rms on passe les cable avec 1pote pas moyen de les faire passé dc il passe a l'arache a la porte mais la le cable commence a se deformé (pas bien) est puis sa marche pas trop deg il faut 1 condensenteur yoré t'il probleme pourquoi 1 condo alors g deja vu plus grosse instal sans condo et vous si vous avez 1 install ou passe vos cable ton sub il est ou? et ton amli?? dans le coffre et tu passe le cable hp dans la portiere??? bizarre explique mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bin oui pour brancher l'ampli a la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ok je comprend mieux va voir a la section présentation, titre: la 106 de mickael dans les 2 dernieres pages il parle justement de ca et montre ou passé le cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites