Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

hummm.... pas de son

Messages recommandés

j'ai donc mis 1 sub mtx de 250Wrms et 1 ampli de 220W rms on passe les cable avec 1pote pas moyen de les faire passé dc il passe a l'arache a la porte mais la le cable commence a se deformé (pas bien) est puis sa marche pas trop deg il faut 1 condensenteur yoré t'il probleme pourquoi 1 condo alors g deja vu plus grosse instal sans condo et vous si vous avez 1 install ou passe vos cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
j'ai donc mis 1 sub mtx de 250Wrms et 1 ampli de 220W rms on passe les cable avec 1pote pas moyen de les faire passé dc il passe a l'arache a la porte mais la le cable commence a se deformé (pas bien) est puis sa marche pas trop deg il faut 1 condensenteur yoré t'il probleme pourquoi 1 condo alors g deja vu plus grosse instal sans condo et vous si vous avez 1 install ou passe vos cable


ton sub il est ou? et ton amli?? dans le coffre et tu passe le cable hp dans la portiere???
bizarre explique mieux merci Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mieux va voir a la section présentation, titre: la 106 de mickael dans les 2 dernieres pages il parle justement de ca et montre ou passé le cable. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...