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MIK06

Quelle batterie ?

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Salut les gars et Bonne année en 106...

Je voulait quelques renseignements sur les batteries...
La mienne est d'origine et je suis tombé en panne l'autre jour
Ma 106 est de 2000 et la batterie est d'origine un peu oxidée certe
Plusieurs questions me taraudent:
1. Combien de temps peut durer une batterie d'origine?
2. Qui l'a déjà changer et qu'est ce qu'il a mit?

Entre les batteries il y a des différence d'ampérage j'en ai vu de 300 à 360A et de 40 à 44 Ha Les plus performante seraient la bosch 69€ et la varta 74€
La feu vert est à 50 €!!!! en 40Ha 330A
Moi sur ma 106 j'ai des problèmes éléctriques comme par exemple quand j'ai les vitres electriques remontées et que je rappui pour les faire monter le moteur change de régime et les phares baissent légèrement d'intensité
Puis tout le temps j'ai le ralenti qui se balance plus ou moins entre les 750 et 1250 tr/min (il est quand même le + souvent sur 1000tr/min)
je crois que c'est un défaut des 106 apparement mais je voudrais qu'on me le confirme
Annonce Avis aux amateurs

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non moi quand elle est chaude elle est a peine au dessus de 750trs/min et quand elle est froide par contre elle est un poil en dessous de 1250trs/min mais elle descend petit a petit elle ne fait pas de va et viens

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changer a 140.000 km ! celle d'origine et j'ai une sono ..

mais la l'alternateur est mort lol

ai mis une bosch ... qui est raide d'ailleur Mais quel con

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Bon ben je doit etre le seul qui ai ces problèmes!!
Pas d'avis tom-nos troblo ?? les calés niveau moteur j'ai besoin de vos avis
Nana

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Non moi aussi !!
l'autre jour vu que j'ai peint mais baguette de par choc dabns le garge bas la j'ecouté un peux souvent la musique ou alumé les feux pour voir si j'ai mi assez de peinture Mr. Green
Donc des que j'ai peint toute les baguette je les est mi dans le coffre pour la pussière.
Puis je la ferme puis des le lendemain matin je vais pour essayer de l'ouvirir plus de centralisation a part le coffre donc elle voulez plkus ouvrir donc moi je reagi pas la baterie mais la centralisation morte puis enfaite ses la baterie car le coffre souvre pas avec la baterie tdonc le les ouverte manuellelement puis des que j'ai mi la clé pour la demaré aucun voyant s'alumé donc sa veux bien dire la baterie et vraiment a plat de chez a plat mais elle doit en n'avoir un coup car je les demaré avec un truc que j'ai acheter Starter que ta pas besoin d'autre voiture pour la demarer enfaite ses un baterie que tu cherge puis tu la branche sur la baterie de la caisse puis sa demare mais j'ai ete obliger de le refaire plusieur foi car j'avais pas roulé assez Clin
donc je vais chnager ma baterie bientot mais je ses trop quoi prendre Hein ?
ma baterie à 83 000km mais j'ai deja u un ampli mais il y a un moment que je les plus Clin

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dac ben moi elle a 83000 aussi.
Moi je crois que je vais prendre la bosch ou la varta que j'ai présenté au dessus 🆒

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bah moi elle a 140 000 et pi elle ma laché qu'une fois ya pas longtemp, je suis aller voir "batterie74" il m'on dit qu'elle avait environ 60 ampère de moins.... donc voilà

38 euro la 33 ou 44 je croit.... nikel !!!

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delph73 a écrit:
bah moi elle a 140 000 et pi elle ma laché qu'une fois ya pas longtemp, je suis aller voir "batterie74" il m'on dit qu'elle avait environ 60 ampère de moins.... donc voilà

38 euro la 33 ou 44 je croit.... nikel !!!


140 000 toi aussi .. 106 Quik powaaa

elle tien bien le coup la batterie moi je dis

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ouais mais il suffit qu'elle me refasse le coup de me lacher o boulot lol je la change directe !!! heureusement que je bosse dans un garage aussi mdr

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salut,

petite question technique, j'ai mis une alarme et en fait si je me sers pas de ma voiture pendant quelques jours, ça me vide ma batterie

je sais pas combien de temps on peut laisser brancher l'alarme sans se servir de la voiture ?

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