Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, J'ai une question aux possesseur de 1.1 : Sur autoroute, en pente, en 4éme ou en 5éme, à 140km/h, est ce que vous arrivez à tenir le coup ? c'est à dire, est ce que vous ne perdez pas de vitesse ? Parce que, c'est pour prouver quelque chose, aux possesseur de Smart Fortwo, qui se croivent supérieur à nos 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Grosminet a écrit:Salut à tous, J'ai une question aux possesseur de 1.1 : Sur autoroute, en pente, en 4éme ou en 5éme, à 140km/h, est ce que vous arrivez à tenir le coup ? c'est à dire, est ce que vous ne perdez pas de vitesse ? Parce que, c'est pour prouver quelque chose, aux possesseur de Smart Fortwo, qui se croivent supérieur à nos 106 Bah moi je trouve que pour un 1.1L ca roule pas mal l'autre jour en revenant de paris sur l'autoroute 170km/h en une legère descente mais avec dans lecoffre les 2 sèges quik plus les siège en cuir puis 2 dans la caisse. est j'avais le kit admi. aussinon en monté si tu est en 4ème sa monte mais si tu est en 5ème ses un peux chaud sa descend un peux car je trouve que la 5ème n'est pas nerveux faut souvent etre en 4ème. Mais moi je te parle bien avec le compteur noir donc l'ancien et le moteur monopoint qui plus faible que le new multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 106 quik a écrit: aussinon en monté si tu est en 4ème sa monte mais si tu est en 5ème ses un peux chaud sa descend un peux car je trouve que la 5ème n'est pas nerveux faut souvent etre en 4ème. Mais moi je te parle bien avec le compteur noir donc l'ancien et le moteur monopoint qui plus faible que le new multipoint Pareil pour moi . Mais les 1l1 marche super bien malgrés nos petites cylindrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ok, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Meme chose la 4ème c'est de la dynamite pas de perte de puissance mais la 5ème Bof bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 pareil et jé la multipoin c'est quoi la différence avec la monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 la difference entre le multipoint et le monopoint c'est: -le multipoint: c'est donc 1 injecteur par cylindre relié par une rampe d'injection. -le monopoint c'est un seul injecteur placé dans une sorte de petit carburateur et qui alimente les 4 cylindres. Conclusion: Un moteur multipoint marche beaucoup mieu qu'un monopoint car l'essance y est mieu distribuée. Moi sur ma quik c'est un 1.4l multipoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 106 fever a écrit:la difference entre le multipoint et le monopoint c'est: -le multipoint: c'est donc 1 injecteur par cylindre relié par une rampe d'injection. -le monopoint c'est un seul injecteur placé dans une sorte de petit carburateur et qui alimente les 4 cylindres. Conclusion: Un moteur multipoint marche beaucoup mieu qu'un monopoint car l'essance y est mieu distribuée. :d'accord: exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites