Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Question aux 1.1

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une question aux possesseur de 1.1 :

Sur autoroute, en pente, en 4éme ou en 5éme, à 140km/h, est ce que vous arrivez à tenir le coup ? c'est à dire, est ce que vous ne perdez pas de vitesse ?

Parce que, c'est pour prouver quelque chose, aux possesseur de Smart Fortwo, qui se croivent supérieur à nos 106 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Salut à tous,

J'ai une question aux possesseur de 1.1 :

Sur autoroute, en pente, en 4éme ou en 5éme, à 140km/h, est ce que vous arrivez à tenir le coup ? c'est à dire, est ce que vous ne perdez pas de vitesse ?

Parce que, c'est pour prouver quelque chose, aux possesseur de Smart Fortwo, qui se croivent supérieur à nos 106 Rolling Eyes

Bah moi je trouve que pour un 1.1L ca roule pas mal l'autre jour en revenant de paris sur l'autoroute 170km/h en une legère descente mais avec dans lecoffre les 2 sèges quik plus les siège en cuir Clin puis 2 dans la caisse.
est j'avais le kit admi.
aussinon en monté si tu est en 4ème sa monte mais si tu est en 5ème ses un peux chaud sa descend un peux car je trouve que la 5ème n'est pas nerveux faut souvent etre en 4ème.
Mais moi je te parle bien avec le compteur noir donc l'ancien et le moteur monopoint qui plus faible que le new multipoint Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 quik a écrit:

aussinon en monté si tu est en 4ème sa monte mais si tu est en 5ème ses un peux chaud sa descend un peux car je trouve que la 5ème n'est pas nerveux faut souvent etre en 4ème.
Mais moi je te parle bien avec le compteur noir donc l'ancien et le moteur monopoint qui plus faible que le new multipoint Clin

Pareil pour moi Clin . Mais les 1l1 marche super bien malgrés nos petites cylindrées 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme chose la 4ème c'est de la dynamite pas de perte de puissance mais la 5ème Bof bof..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference entre le multipoint et le monopoint c'est:
-le multipoint: c'est donc 1 injecteur par cylindre relié par une rampe d'injection.
-le monopoint c'est un seul injecteur placé dans une sorte de petit carburateur et qui alimente les 4 cylindres.
Conclusion:
Un moteur multipoint marche beaucoup mieu qu'un monopoint car l'essance y est mieu distribuée. Moi sur ma quik c'est un 1.4l multipoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 fever a écrit:
la difference entre le multipoint et le monopoint c'est:
-le multipoint: c'est donc 1 injecteur par cylindre relié par une rampe d'injection.
-le monopoint c'est un seul injecteur placé dans une sorte de petit carburateur et qui alimente les 4 cylindres.
Conclusion:
Un moteur multipoint marche beaucoup mieu qu'un monopoint car l'essance y est mieu distribuée.

:d'accord: exactement ca Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...