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hardcore01

aie ma saucisse bloqué

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apres une petite tache d'huile dans mon garage j'ai decouvert que la partie droite de mon moteur pissé l'huile alors comme elle est encore garantie 6 mois je vais l'amené au garage mais c'est fumier sont en congé alor je me tape une fiat panda voila si vous pouvez me dire d'apres vous ce qu'elle a ce serai sympa sinon je vais bientot mettre les photos de ma 106 est de la pose de mon lecteur dvd portable

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bah oui c les défo de nos 106 le joint du cache culbuteur moi c parreil mm voilà c pas trop cher

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AH..... bah si fo ke tu démonte ta boite la main d'oauvre t'en aura pour bonbon, mon chéri l'a démonter sur sa saxo bah c la galère.....

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Moi c'est pareil kan g acheté la mienne jme sui mit dessous le moteur pour voir l'état, si rien navé racler, ben deja g vu que le tube qui est apré le colécteur est un peu enfoncer et kil y avai une petite goute d'huile, je suis donc remonter juska la source et c'été moi aussi au niveau du cache culbuteur sa fuit au joint .

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le joint du cache culbuteur n'est pas trés cher et en changeant le joint tu peux verifier les jeux de fonctionnement de toute la culbuterie

mais ce pb de joint est recurant sur tout les moteurs TU

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c'est la reference de certain moteur peugeot il y a (TU XU DW ...)

pour nos 106 1.4L c'est un tu3jp

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c notre type moteur !!!!!! essentiel pour commender des pièces moteurs !!!!!!! sinon on peut avoir une pièce mais pas la bonne.... o boulot plein de gens vienne sans et on galère pour trouver des pièces qui sont un peu plus technique que d'abitude voilà !!!

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ca depend par ou ca coule ca peu etre aussi ton joint spy qui ce trouve derriere le volan moteur si tu as mit trop d'huille dan ton moteur ce joint degage ca vo pas bien cher mai il fau tomber la boite c pas tres dur mais c chiant c la 14eme de change sur la miene suis bien placer pour te le dire

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ca y est c reparé je les amené au garage(encore garanti=donc pas de sous a sortir)il me l'on changé c'est comme l'autre a dit c'est le defaut de nos titine la ou sa a pété mais j'aime pas que l'on touche ma titine surtout au niveau moteur est puis bin voila maintenant elle fait un sale bruit de diesel (lol diesel c'est quoi sa) sa fait une sorte de petit claquement a chaque tour du moteur c'est moche

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oui la route en panda c'est pas trop comment direpuissant mdr mais il y a pire il m'ont passé une r19 vla le massacre plus rien qui tenait je me suis trop enervé au fait sa y est j'ai des foto de ma titine
voila la liste de mes modifs
ESTHETIQUE
- changement des retros (M6 comme la chaine hahahaha...)
- trappa chromé
-vitre teinté o 2 vitre arriere
-changement des clignos avant
-feux lexus
-paupiere
MOTEURS
- rien a part que j'ai deja mis 1 admi directe :sad: est c'est trop laid dc j'attend est je met la dynamique o fait je peux avoir des admi directe la j'ai 4 filtre qui me serve pas
SON
bon la gros probleme que j'expliquerais aussi dans la section electro
j'ai donc mis 1 sub mtx de 250Wrms et 1 ampli de 220W rms on passe les cable avec 1pote pas moyen de les faire passé dc il passe a l'arache a la porte mais la le cable commence a se deformé (pas bien) est puis sa marche pas trop deg il faut 1 condensenteur yoré t'il probleme pourquoi 1 condo alors g deja vuplus grosse instal sans condo QuestionQuestionQuestionHein ?Hein ?

merci d'avoir lu tout ce long texte lol j'attend vos reponse Nana

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Deja le truc a ne pas faire c'est mettre un ampli moin puissant que le sub, car c'est pas bon faut faire l'inverse, l'ampli doit toujour etre plus puissant que le sub sinon tu va griller soit l'ampli ou soit le sub et sa peut etre la cause de ton probleme.

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