Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

Durée de vie de nos moteurs

Messages recommandés

Alors voila, moi je me suis toujours demandé combien de kilometre on pouvait faire avec nos 106...
Moi j'arrive a 95.000 km donc je commence a etre septique...
Toujours pas de souci, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffi de changer les pièce quand elle sont usées....
le truc c'est de savoir la moyenne maximal de km que l'on peu faire sans rentrer dans de nombreux frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai 150 000 km au compteur , j'ai jamais rien changer dessus mis a part courroie distrib , pot echapp et recement l'embrayage .

a changer bientot :

-amortisseurs (les 4)

-freins ( peut etre les disques)

- surement le catalyseur ( mais je m'en tape , je le change pas )

- roulements et quelques bricoles autours..

je vais peut etre aller jusqu'a 180 000 et la vendre...en tout cas , tres bonne voiture BravoPiloteBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change pas ton catalyseur, met un tube afrique enfin moi c'est ce que jvé surment faire, car le catalyseur il sent mauvais (le mien sent l'oeuf pourri) MDR!!!. :vomi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi elle en a 140 000 est faut ke je fasse une révision apparement... J'ai chager courroie de distribution et le joint de culbuteur gro gro gro défo sur la mienne sa arrete po de fuiyer !!! sinon g acheter le tube afrique iresa !!!!! 224 euro.... pour décatalyser...

aller tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 188 euro le décatalyseur,mais bon si tu change que sa tu va pas sentir de différence!pour faire les choses bien met un jolie pot a la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 fever a écrit:
Ou que si la différence tu va la SENTIR, lol. Sa sentira beaucoup moin l'oeuf pourri. Laughing


mdr Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo je vous rassure tous, si vous l'entreteniez bien nivo moteur, elle vivra votre 106, c prouver !!!!!!!!! si vous changer des pièces et que vous remplacer par du neuf pourkoi elle mourerai ???

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

j'ai acheté ma 1.4 a 81000 en mars et elle en a 101000 toujour pied dedans ... j'ai jamais rien changé ... elle demarre au quart de tour par tous les temps ... je bloque toujour le compteur par contre elle subie un entretien tres regulier 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 130000 bornes je tire tjs dedans (jms à froid) et elle marche très bien donc voila tout est une question d'entretien vidange tous les 8000 kms et pas tirer inutilement à froid

c des moteurs super costaud les TU3JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 1.0L à 197 000km, aucun soucis, il faut entretenir c'est tout.
bon la le joint de culasse commence, l'embrayage, et la boite c'est pour ça que j'ai acheté la quik maintenant.

bon la quik à 30 000km je suis tranquil normalement Very Happy:

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS avec ma quik de 130000 bornes 0 à 100 à 2 + le pleins 10,5 donc si le moteur est mort je penses pas question d'entretien Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...