Didi06 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors voila, moi je me suis toujours demandé combien de kilometre on pouvait faire avec nos 106... Moi j'arrive a 95.000 km donc je commence a etre septique... Toujours pas de souci, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nos moteurs sont des TU et leur fiabilité ne sont plus à démontrer Si tu entretiens toujours bien ton moteur, tu peux tenir + de 250.000km mais "minimum", tu en fait 150.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sa c'est bien il mon réste encore prait de 200 000 alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 il suffi de changer les pièce quand elle sont usées.... le truc c'est de savoir la moyenne maximal de km que l'on peu faire sans rentrer dans de nombreux frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Et cette moyenne tu la connai?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j'ai 43 000 km je me pose pas trop la question pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 slt j'ai 150 000 km au compteur , j'ai jamais rien changer dessus mis a part courroie distrib , pot echapp et recement l'embrayage . a changer bientot : -amortisseurs (les 4) -freins ( peut etre les disques) - surement le catalyseur ( mais je m'en tape , je le change pas ) - roulements et quelques bricoles autours.. je vais peut etre aller jusqu'a 180 000 et la vendre...en tout cas , tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Change pas ton catalyseur, met un tube afrique enfin moi c'est ce que jvé surment faire, car le catalyseur il sent mauvais (le mien sent l'oeuf pourri) MDR!!!. :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lol moi elle en a 140 000 est faut ke je fasse une révision apparement... J'ai chager courroie de distribution et le joint de culbuteur gro gro gro défo sur la mienne sa arrete po de fuiyer !!! sinon g acheter le tube afrique iresa !!!!! 224 euro.... pour décatalyser... aller tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 224€ la vache !!! le devil coute 75€, et c'est exacetement la même chose c'est ballot, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 moi 188 euro le décatalyseur,mais bon si tu change que sa tu va pas sentir de différence!pour faire les choses bien met un jolie pot a la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ou que si la différence tu va la SENTIR, lol. Sa sentira beaucoup moin l'oeuf pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxinimes 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 nos petit son increvable si tu les entretien ke tu verifi ton niveau d huile d eau il pourra rien t arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 106 fever a écrit:Ou que si la différence tu va la SENTIR, lol. Sa sentira beaucoup moin l'oeuf pourri. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok ok ben moi j'attaque les 98 000... on vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 T'en fait des kilomètres toi moi c'est 5000km par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Hier j'ai passer la bar des 150000km, sa commence a faire je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 kikoo je vous rassure tous, si vous l'entreteniez bien nivo moteur, elle vivra votre 106, c prouver !!!!!!!!! si vous changer des pièces et que vous remplacer par du neuf pourkoi elle mourerai ??? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai acheté ma 1.4 a 81000 en mars et elle en a 101000 toujour pied dedans ... j'ai jamais rien changé ... elle demarre au quart de tour par tous les temps ... je bloque toujour le compteur par contre elle subie un entretien tres regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai 130000 bornes je tire tjs dedans (jms à froid) et elle marche très bien donc voila tout est une question d'entretien vidange tous les 8000 kms et pas tirer inutilement à froid c des moteurs super costaud les TU3JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ma 1.0L à 197 000km, aucun soucis, il faut entretenir c'est tout. bon la le joint de culasse commence, l'embrayage, et la boite c'est pour ça que j'ai acheté la quik maintenant. bon la quik à 30 000km je suis tranquil normalement : a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 PS avec ma quik de 130000 bornes 0 à 100 à 2 + le pleins 10,5 donc si le moteur est mort je penses pas question d'entretien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites