Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marv-in

changement d'amortisseurs

Messages recommandés

salut j'arrive a 150 000 km , je souhaite changer les amortos .

a votre avis , la 106 quick silver a des amortisseurs specifiques ou est ce les memes que sur une 1.4 de base ?

j'aimerai retrouver les memes suspension qu'au debut Pilote

je change ça chez midas je vais comparer avec peugeot...

merci pour votre reponse

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marv-in a écrit:
ha vraiment..cool

quel année ta kik ?

les amortos on combien de km..?

elle et de 1998 et les amorto on 70 000km mais tinkiète pas pour les kilometre je me suis renseigner chez peugeot puis il mon dit qu'il pouvais allez jusqu'a les 200 000 sans probleme Clin
donc a toi de voir Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , ba j'ai 150 000 et il sont mort de chez mort .

200 000 oui c'est possible si tu utilise pas aussi souvent ton vehicule que moi Youpi

donc tu as les 4 complet?

c'est quoi ton prix ...


sinon pour les kayaba , la marque est rependu apparement.

y'a plus de 20 garages sur mon departement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca c e trouve partou tu a les amortisseur carbon c'est proche de l'origine mais un peut comme kayaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marv-in a écrit:
slt , ba j'ai 150 000 et il sont mort de chez mort .

200 000 oui c'est possible si tu utilise pas aussi souvent ton vehicule que moi Youpi

donc tu as les 4 complet?

c'est quoi ton prix ...


sinon pour les kayaba , la marque est rependu apparement.

y'a plus de 20 garages sur mon departement..

moi je vous conseil pas kayaba uatant gardé les d'origine Clin
j'ai 4 amorto et les ressort avant Clin
pour le prix je ses pas trop moi Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Pourqoi pas kayaba ? Hein ?

C'est sur tu aura un peu moins de confort mais tu tiendra 10x mieux la route Clin

a se qui parai sa chnage pas du tout de l'origine puis ses se qu'il monte sur certaine voiture d'origine Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés...

oué voila je suis tout a fait dacor avec toi
ses se que je voulait faire montré ?Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés...


ha vraiment ... tu conseil donc les amortos d'origines ?

je les changent ds la semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marv-in a écrit:
tom-nos a écrit:
kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés...


ha vraiment ... tu conseil donc les amortos d'origines ?

je les changent ds la semaine ..

tu repren les d'origine ou aussinon tu la rabaisse en marque apex, koni. car si tu prend du kayaba du va rien voir entre de l'origine et le kayaba ou moin presque rien Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai rien fait encore niveau amortos ... mon alternateur m'a lacher Pourquoi ?

j'espere que la serie va s'aretter.


des que j'ai les sous je vous dis ce que je monte en amortos Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,j'ai telephoner pour avoir une idée du prix sur les kayaba ultra sr

380 les 4 sans le montage ..( mesnil accs)

je trouve que c chero non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...