marv-in 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 salut j'arrive a 150 000 km , je souhaite changer les amortos . a votre avis , la 106 quick silver a des amortisseurs specifiques ou est ce les memes que sur une 1.4 de base ? j'aimerai retrouver les memes suspension qu'au debut je change ça chez midas je vais comparer avec peugeot... merci pour votre reponse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Franchement prends pas les amortos d'origine... prends les kayaba ultra SR si tu veux préservé ton confort tout en améliorant ta tenue de route et pour un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ha bon ...pourquoi pas oui.. et qui vend ces amortos ? je suis en region parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Exact je confirme on m'en a deja parlé de ces amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi si tu veux j'ai les amorto et ressort avant et amorto arrière d'origine 106 quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ha vraiment..cool quel année ta kik ? les amortos on combien de km..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 marv-in a écrit:ha vraiment..cool quel année ta kik ? les amortos on combien de km..? elle et de 1998 et les amorto on 70 000km mais tinkiète pas pour les kilometre je me suis renseigner chez peugeot puis il mon dit qu'il pouvais allez jusqu'a les 200 000 sans probleme donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 slt , ba j'ai 150 000 et il sont mort de chez mort . 200 000 oui c'est possible si tu utilise pas aussi souvent ton vehicule que moi donc tu as les 4 complet? c'est quoi ton prix ... sinon pour les kayaba , la marque est rependu apparement. y'a plus de 20 garages sur mon departement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est clair ca c e trouve partou tu a les amortisseur carbon c'est proche de l'origine mais un peut comme kayaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 marv-in a écrit:slt , ba j'ai 150 000 et il sont mort de chez mort . 200 000 oui c'est possible si tu utilise pas aussi souvent ton vehicule que moi donc tu as les 4 complet? c'est quoi ton prix ... sinon pour les kayaba , la marque est rependu apparement. y'a plus de 20 garages sur mon departement.. moi je vous conseil pas kayaba uatant gardé les d'origine j'ai 4 amorto et les ressort avant pour le prix je ses pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pourqoi pas kayaba ? C'est sur tu aura un peu moins de confort mais tu tiendra 10x mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Grosminet a écrit:Pourqoi pas kayaba ? C'est sur tu aura un peu moins de confort mais tu tiendra 10x mieux la route a se qui parai sa chnage pas du tout de l'origine puis ses se qu'il monte sur certaine voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tom-nos a écrit:kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés... oué voila je suis tout a fait dacor avec toi ses se que je voulait faire montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tom-nos a écrit:kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés... ha vraiment ... tu conseil donc les amortos d'origines ? je les changent ds la semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 marv-in a écrit:tom-nos a écrit:kayaba c'est le bas de gamme "sport" en gros les amorto d'origine sont mille fois plus étudiés... ha vraiment ... tu conseil donc les amortos d'origines ? je les changent ds la semaine .. tu repren les d'origine ou aussinon tu la rabaisse en marque apex, koni. car si tu prend du kayaba du va rien voir entre de l'origine et le kayaba ou moin presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Kayaba c'est exacetement pareil que du apex, mais pour moins cher bon après si tu prends les koni, dit au revoir à ton confort ??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ai rien fait encore niveau amortos ... mon alternateur m'a lacher j'espere que la serie va s'aretter. des que j'ai les sous je vous dis ce que je monte en amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 27 février 2006 re ,j'ai telephoner pour avoir une idée du prix sur les kayaba ultra sr 380 les 4 sans le montage ..( mesnil accs) je trouve que c chero non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites