Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1o6 QuiK

[vidéo] Saxo turbo préparation Banet

Messages recommandés

HKS a écrit:
D'ailleurs si y'en a qui veulent monter faire un tour et qui sont de la région faites moi signe y'a pas de problème, comme çà vous pourrez juger et critiquer en sachant de quoi vous parlez.


Moi j'aimerai bien voir ce que çà donne ta petite fusée et puis çà permettre de faire connaissance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es de la région, c'est quoi tes horaire de liberté?

Parcque mon dragon et moi plus les ptits lutins, pas simple pour avoir du temps libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé je viens de voir qu'il faut se présenter, je vais le faire....

J'ai deux ptite vidéo du banc de puissance de la sax, on fait comment pour les mettres?

240, je sais pas, je vais faire un deuxième banc ailleurs pour être sûre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, çà a marché cool, lol.

Oui il faut que je fasse de bonnes photos, je les ferais ces beaux jours.

Je vais essayer les vidéos maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula là, c'est grave long de les mettres.

Mais voilà, je devrai la repasser Lundi normalement, au meme endroit mais plus sérieusement et un peu plus tard dans un autre garage.

Moi je les ouvres avec VLC, je sais que certains on des problèmes pour les lires.

megaupload.com LB2L4WEF

megaupload.com KC0FXA42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi HKS

Ca serait bien une petite presentation de toi et de ta saxo dans la rubrique appropriée. Clin

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tushiho

Je l'ai fait....enfin je crois

Si c'était au bonne endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKS a écrit:
Je vois que tu es de la région, c'est quoi tes horaire de liberté?

Parcque mon dragon et moi plus les ptits lutins, pas simple pour avoir du temps libre


Ben la semaine je pu être libre vers les 18h donc bon çà fait tard, le vendredi vers 17H à peu près sinon le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai téléchargé la première et du cou je dois attendre 475 min avant de télécharger la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sais pas ce qu'il c'est passé avec cette vidéo mais j'ai voulu la regarder et elle est pas ou elle devrait être dans mon pc et j'ai fais une recherche et elle est nulle part bizarre quand même Hein ? faut que je refasse demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ne vous emmerdez pas avec çà on voit pas grand chose et perso j'ai gros doute, j'en mettrai une bien ( quand je l'aurai tourné Dentier ).

oky pour un vendredi Smith22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout. Du moment que vous êtes pas 15 d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh par contre c'est une question conne mais si tu est vidée tu n'as qu'une voir deux places non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, la mienne est normal, tout est d'origine ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arceau c'est bien, mais que quand on a un casque, et sur la route je ne roule pas avec un casque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi HKS... Tu es hommologué pour la route??? Parce que si au contrôle technique le mec il voir rien, sois il est aveugle et sourd, sois il a un billet sur le comptoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec un gros billet, y'a pas moyen que ce soit homologué, sinon c'est du grand n'importe quoi. meme si j'adore cette caisse, j'estime qu'elle devrait etre NH sur route ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec toi Ludo, je le dis aussi, elle est dangereuse, à savoir que tu ne peux pas faire le con n'importe, et pourtant moi aussi je l'aime bien cette chariotte.

Blost, pour info le control technique, tu as le droit, juste il le signal sur le papier. Pour te dire, essence à essence ou disesel à diesel tu as le droit, mais pas essance à disesel ou inverse pas autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...