Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo0502

neon exterieur

Messages recommandés

quelqu'un a t'il deja mi des neons sous sa voiture ?
le montage et t'il compliqué ?
foto la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite se qui et chaud avec les neon ses le montage pour pa se les faire aracher mais bon il arrive toujour ses c..... ses pour sa j'en mais pas Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pote qui en a mis sur une 106 sport...
Il a mis 2 jour!!!
Mais le truc c'est qu'il ne faut pas voir les neons de l'exterieur, il faut juste voir la tache...
C'est ca qui est chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un peut chian a mettre
d'ailleur si quelqu'un est interresser j'en ais 2 de 90cm
je les vends pas forcément mais si quelqu'un les veux
on peut voir.
moi je trouve ca jolie mais uniquement sur des véhicule trés rabaisser
sinon ca fais trop secoupe volante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si j'en ai mi avec mon ex !!! c simple, tu prend des riselants, tu fais d trous si y en a besoins dans la ferrail, mais surtout fait gaffe on en a péter deux et tjs vers le pot !!! pourtant il été froid... alors yen a ke 3 now... on a mi une aprem (3h) mais sous un pont !!!!

voilà

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

faites gaffe avec les neons, d'une ca fait portuguais Tape et ensuite le rajout de lumiere sur auto est interdit (90E d'amende je crois), les ptits hommes bleu tolerent les neons que s'ils ne les voient pas directement Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick4ever a écrit:
faites gaffe avec les neons, d'une ca fait portuguais Tape


Mouais c'est pas terrible de parler comme ça mais si on assimile ça fait portuguais à ce que tu pensais en disais ça oui je trouve que ça fait jacky et j'en mettrais pas sur la mienne mais si c'est bien fais alors chacun fais ça petite sauce et tout le monde est content Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux en dessous de la caisse, un a l'avant et l'autre a l'arriere, j'ai du mettre 2 heures sans percer un seul trou et juste avec un peu d'idée et de réflection( +rilsans).
ils ne ce voient pas de dehors mais seulement celui de devant ce voit si l'on ouvre le capot sans ca on y voi rien...J'ai branché le tt sur un bouton comme les aviateurs ont pour les missiles( La c'est la touche jacky) mais j'ai des circonstances atténuantes, j'ai une une enfance difficile..lol
enfin voila, juste pour dire que c'est possible de poser des néons sans percer un seul trou
Bonne et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thieu a écrit:
J'en ai deux en dessous de la caisse, un a l'avant et l'autre a l'arriere, j'ai du mettre 2 heures sans percer un seul trou et juste avec un peu d'idée et de réflection( +rilsans).
ils ne ce voient pas de dehors mais seulement celui de devant ce voit si l'on ouvre le capot sans ca on y voi rien...J'ai branché le tt sur un bouton comme les aviateurs ont pour les missiles( La c'est la touche jacky) mais j'ai des circonstances atténuantes, j'ai une une enfance difficile..lol
enfin voila, juste pour dire que c'est possible de poser des néons sans percer un seul trou
Bonne et heureuse


Moi je trouve ca vraiment style les neons dessous surtout bleu sous la couleur grise de la quick...t'as des photos? Je suis en train de monter les miens j'ai fait un peu au feeling mais ca a l'air d'aller sauf pour le branchement... Mr. Green
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bbientot prendre les photos ainsi que celles des branchements..
Promi je les donnerai a grosminet car j'arrive toujours pas a ajouter des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki moi ??? t'inkiète je gère je mettrai ma tuture en présntation !!!

les filles ont du gout !! mon ptit !!!

Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph73 a écrit:
ki moi ??? t'inkiète je gère je mettrai ma tuture en présntation !!!

les filles ont du gout !! mon ptit !!!

Vive moi


Bien dit!! (c'est ma copine qui me les a achetees Mr. Green ) apres la couleur c'est une question de gout... Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas etre péssimiste lol mais la plupart des voiture tunées sont détenu par des mecs des vieux des jeunes mais attention 5 sur 10 c'est des gouts de chiottes alors excuses moi

mais le reste des voiturs tunées appartenant à des meufs aller 1sur10 sont moches !!!

voilà faite le calcul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles on autant des gout de chiotte que les mecs!! Un exemple vas voir la 106 d'une demoiselle dans la section autre voiture!!

C'est trop chargé ça me repousse automatiquement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool si si j'ai bien lu mais je pense que ta moyenne est bien trop basse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps on a toujours pas vu tes neons blanc...et moi qui te faisait un compliment.. C'est la fête du sli j'avais pense au blanc aussi mais je trouvais ca un peu trop...monotone Mr. Green Et puis c'est pas difficile de faire une moyenne sur si peu de cas de filles... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SAIS... je vais bientot mettre en présentation !!!

mdr chacun ses gouts !!

Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...