Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost10678

jantes 15"

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre des TECHNOMAGNESIO en 15" sur ma 106Quik sans perdre trop de puissance vu que j'ai un 1l1.
C'est 195/45/15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Plus ou moin en rapport avec ta question...et ça pourait peut être apporter des infos.

Un ami m'a dis que sa Rallye Ph2 il avait monté des 15", mais qu'il est vite revenu à la monte d'origine. En gros ce qu'il en pense.

    - Voiture moin joueuse et moin amusante
    - Usure prématurée des roulements
    - Déréglage des trains
    - Perf en baisse


Donc voilà ce qu'il en est sur une 1.6 8s Rallye...donc sur une 1.1.

Perso je serrait de toi, je resterai en 14".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car les TECHNOMAGNESIO en 15" sont plus légères que les 14" d'origine, donc tu gagnes dèja en perf mais en plus la hauteur des pneus est plus petite donc tu vas GAGNER encore plus en perfs Clin

Et pour les roulements et le train ça changera rien... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Grosminet moi je suis monté en 15' supertourismo et ça marche bien
c'est aussi une 1.1 donc moi je serai toi je les mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh moi j'ai une 106 quisilver 1.1L comme vus le savais bien
moteur monopoint donc moin puissant que le multipoint
j'avais mi des jantes momo en 15" et en pneus 195/50/15"
j'ai prix cette taille de pneu car elle ete par cher mais passe pas au controle technique
et j'ai vite fait changer car en cote a 4dans la 106 sa ramer grave faller passer la 3ème :sad:
donc la ses bon j'ai compris j'ai repasser en 185/55/14" en jantes de saxo vts d'origine Clin qui tire boucoup moin Clin
vous pouvez vir dans ma presentation il y a tout quand te j'avais mais jantes en 15" etmaintenant en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Salut

je suis allé me renseigné au controle technique parceke jaimerai bien monté du 15" mais le gar ma dit ke pour l'instant on peut mettre du 195/45/15(jaimerai mettre ca) mais dès le premier janvier ca va passer a du 205/45/15!!!
je trouve ke sa fait large du "205" pour une 106 non? eske sa sort pas de la carrosserie?? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabs a écrit:
Salut !! Salut

je suis allé me renseigné au controle technique parceke jaimerai bien monté du 15" mais le gar ma dit ke pour l'instant on peut mettre du 195/45/15(jaimerai mettre ca) mais dès le premier janvier ca va passer a du 205/45/15!!!
je trouve ke sa fait large du "205" pour une 106 non? eske sa sort pas de la carrosserie?? Hein ?

Salut mec
Moi j'ai acheter ma 106 S16 il y a 2 mois est j'ai dit au mec avant de la prendre vous me la faite passer au controle. Il avais du 195/45/15" il pensser que sa allez passer comme moi est ben non Cagoule
Donc il lui a taille qu'il lui faut donc 205/45/15" comme tu dit donc il a changer c'est pneu en 195/45/15" qui avais 10 000Km (le mec vener) pour acheter du 205/45/15" (Vraiment pour faire chier Mais quel con )
Donc en plus il y a des cale de 2 cm a l'arrière.
Voila une photos Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mai c un un truk de malade!! je suis allé voir a nauroto ce ke sa donnai du 205/45/15, ben on dirai des pneu de semi-remorque!! lol j'exagere un peut mais c super large !! donc t toujours en 205/45/15 là?
en plus tu doi vrement perdre en perf? breff c la merde quoi!! je sais pas trop koi faire si je prend du 195/45/15 ki sera plus llegal dès le moi de janvier ou si je prend du 205/45/15 ki sera legal... Hein ?
Franchement je sais pas si ca va faire jolie sur une quik, sa va faire des gros boudin sur les coté là!! non?? tu trouve ke sa va bien toi sur la 16s? ptetre ke jme trompe!! Peut être putain franchement c abusé le norme a la con la!! parceke pour tout ce ki seront en 195/45/15, si ils on un accrochage un jours et kil y a une expertise ben l'assurance ne sera pas prise en conte et si c un truk grave meme si t pas en tord ben tu te retrouve dans la merde!! voila pourkoi j'hesite!! Pourquoi ?Pourquoi ?Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabs a écrit:
ouai mai c un un truk de malade!! je suis allé voir a nauroto ce ke sa donnai du 205/45/15, ben on dirai des pneu de semi-remorque!! lol j'exagere un peut mais c super large !! donc t toujours en 205/45/15 là?
en plus tu doi vrement perdre en perf? breff c la merde quoi!! je sais pas trop koi faire si je prend du 195/45/15 ki sera plus llegal dès le moi de janvier ou si je prend du 205/45/15 ki sera legal... Hein ?
Franchement je sais pas si ca va faire jolie sur une quik, sa va faire des gros boudin sur les coté là!! non?? tu trouve ke sa va bien toi sur la 16s? ptetre ke jme trompe!! Peut être putain franchement c abusé le norme a la con la!! parceke pour tout ce ki seront en 195/45/15, si ils on un accrochage un jours et kil y a une expertise ben l'assurance ne sera pas prise en conte et si c un truk grave meme si t pas en tord ben tu te retrouve dans la merde!! voila pourkoi j'hesite!! Pourquoi ?Pourquoi ?Bourer


Ecrit normalement stp Oui SMS interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabs a écrit:
ouai mai c un un truk de malade!! je suis allé voir a nauroto ce ke sa donnai du 205/45/15, ben on dirai des pneu de semi-remorque!! lol j'exagere un peut mais c super large !! donc t toujours en 205/45/15 là?
en plus tu doi vrement perdre en perf? breff c la merde quoi!! je sais pas trop koi faire si je prend du 195/45/15 ki sera plus llegal dès le moi de janvier ou si je prend du 205/45/15 ki sera legal... Hein ?
Franchement je sais pas si ca va faire jolie sur une quik, sa va faire des gros boudin sur les coté là!! non?? tu trouve ke sa va bien toi sur la 16s? ptetre ke jme trompe!! Peut être putain franchement c abusé le norme a la con la!! parceke pour tout ce ki seront en 195/45/15, si ils on un accrochage un jours et kil y a une expertise ben l'assurance ne sera pas prise en conte et si c un truk grave meme si t pas en tord ben tu te retrouve dans la merde!! voila pourkoi j'hesite!! Pourquoi ?Pourquoi ?Bourer

Je les eu avec c'est pneu.
Euh mec cet une S16 de 130Ch pas une 75Ch lol donc en puissance sa me suffi même de trop Mr. Green sa grimpe dure.
Puis Niveau esthetique il y a pas mieux quand tu suis derrière ca fait une 106 Kit car on peut dire EffrayéEffectivementClin
Personne sera legal car au controle il metre les taille homologuer pusi des le controle passer op on passe au 195/45/15", la majorité font ca Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais sinon sa touche pas quand tu braque a fond??!! ou elle est modifé pour pas que ca touche!! parce que moi elle est toute d'origine et vu que c'est assez couteux de changer les pneus, si je prends du 205/45/15 et que sa va pas et que je dois mettre plus petit sa m'embete un peut puisque je compte les acheter pour le moi prochain, alors autant faire le bon choix!! on dirai que en 195/45/15 personne a de probleme à part pour ce qui ont du rajouter des cales. alors jai peur que ca touche beaucoup en 205/45/15...
je croix que tu est le seul à etre chaussé en 205/45/15 alors t'es le seul qui peut m'aider!!lol merci Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabs a écrit:
OK mais sinon sa touche pas quand tu braque a fond??!! ou elle est modifé pour pas que ca touche!! parce que moi elle est toute d'origine et vu que c'est assez couteux de changer les pneus, si je prends du 205/45/15 et que sa va pas et que je dois mettre plus petit sa m'embete un peut puisque je compte les acheter pour le moi prochain, alors autant faire le bon choix!! on dirai que en 195/45/15 personne a de probleme à part pour ce qui ont du rajouter des cales. alors jai peur que ca touche beaucoup en 205/45/15...
je croix que tu est le seul à etre chaussé en 205/45/15 alors t'es le seul qui peut m'aider!!lol merci Oui

Donc sa touche un peux devant quand je tourne mais bon j'ai aussi des cale de 2cm donc voila
Pour l'arrière je peux pas te dire de trop car j'ai 80Kg de sono tu peux voir dans ma présentation.
Des que je les acheter le mec vennait de metre c'est pneu il y a 2jour donc il a pas trop vu mais moi des que je les acheter quand je les ramenner jusqu'a chez moi derrière sa toucher trop vu le poid pui rabaisse puis cale 2cm puis les amorto ultimate c'est de la merde car ses pour le tuning donc pour baisser la voiture donc trop souple.
J'ai rachter des amorto il y a 4 semaine des amorto style rallye donc dure est la Nikel.
Mais si tes pas rabaisser de beaucoup il y a pasde soucy juste que sa va toucher un peux devant quand tu braque mais rien e mechant.
Le mec les avais acheter sur internet 75€ le pneu Proxes Toyo Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Clin ,là elle n'est pas rabaissé, mais je conte le faire de -3 ou -3.5, je verrai! par contre faut que ce soit bien dur parce que quand on est 5 dans la caisse, ben laisse tombé comme elle est basse!!si je met du souple sa va touché de partout!lol j'hhesite beaucoup quand meme pour le choix des dimension des pneu, sa me prend trop la tete Tape , mais je suis chaud pour du 195/45/15 Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...