Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

eclairage VW

Messages recommandés

mon rêve ce serait d'arriver a faire en sorte que mes aiguilles de compteur s'allument en rouge vif et que les chiffre du compteur s'allument en bleu et ausi que les boutons comme le chauffage le reglage de hauteur des feux s'allument en rouge aussi mais en demandant a un proprio d'un magasin de tuning il m'as dit que je n'y arriverait jamais parce que ce ne sont pas des ampoules qui donnent la couleur mais des fibres optiques alors je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous l'a deja fait ou si vous savez comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre est ce que tu sais comment il faut faire parce que quand mon pere m'as demonter le tableau de bord pour mettre l'alarme je lui en ai parler et il m'as dit qu'on ne pouvait pas ouvrir le compteur donc j'aimerais savoir coment est qu'on a acces a ces lampes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé mon compteur et je ne crois pas qu'on y ai acces parce que le bloc me semble collé alors si quelqu'un pourrait me dire si je me trompe ou si il y a une autre solution merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien long et semble immobiliser la voiture un bon moment.
Moi perso je m'y aventure pas bien que j'ai pas mal de connaissance méca du à mes études...
Je pense que certaine chose ne doivent pas être touché surtout si la voiture est sous garantie... Effrayé
Faites attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour relancer ce topic j'ai trouver un site ou ils ont l'air sérieux si cela interesse quelqu'un
www.bluecars.fr.st
Par contre j'aurai une petite question est ce que vous sauriez ou on peut les faire souder ces ptites diodes CMS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Méfié vous quand meme pour la pratique.... allez voir sur le forum 106 16's ils en parlent, ils y en a pas mal qui ce sont lancer dans cette aventure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis moi meme lancer dans l'avaenture résultat j'ai 2 diodes qui ne marchent plus, c'est pour çà que je cherche un pro pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute..... J'avais lu sur leurs forum qu'en plus ça dépends de l'année de ta Quick, car les modele avant 2000 n'ont pas le même type de Led...voila c'est ce que j'ai lu. Je devais demonter le miens mais j'ai eu un empechement de derniere minute .... je veux essayer de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai exactement le même que sur la photo c'est le plus facile seulement il faut savoir faire de minuscules soudures, et surtout le fer à souder tout petit qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec 2 diodes en moin .... lol

Elle est de quel année la tienne ? Ce sont les toutes petites Leds CMS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas la meme couleur que sur la photo je me suis arrete quand 2 ne marchait plus mais il est encore orange ma 106 est de 2002 et oui ce sont de toutes petites diodes CMS sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok .... Y parait que les modele avant 2000 ce sont des Leds normal qu'on peut changer facilement .... moi c'est une de Décembre 2000 ..... j'aimerais bien voir ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais les modèles avant 2000 ont des petites ampoules en fait et elles sont blanches. c'est le plastique du compteur qui donne la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quickquick a écrit:
Ok ok .... Y parait que les modele avant 2000 ce sont des Leds normal qu'on peut changer facilement .... moi c'est une de Décembre 2000 ..... j'aimerais bien voir ça ....

Ben si elle est de cette date c'est qu'elle a le compteur blanc si je ne me trompe pas, si c'est le cas c'est des CMS normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un compteur blanc .... donc c'est mort quoi .... j'ai pas trop envie de faire de la soudure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire ?? Une fois que tu à les CMS donc bleu je suppose tu as juste à les remplacer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça a deja été demandé mais c'est vraiment galère de monter un bloc d'instrumentation des nouveaux modeles à la place d'un ancien modèle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire la raison mais je sais qu'il n'y a rien de plus chiant sur d'autre forum ils en parlaient c'est pour çà que je te dis çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter les bonnes diodes (c'est à dire démonter la tableau de bord pour etre sur) et emmenez le compteur chez un VRAI electricien si on est pas soi même un pro. Je pense que pour moi c'est çà la meilleure solution et c'est ce que je vais faire le mois prochain si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...