Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-rod

Ptits trucs rapide pr moteur 1l4

Messages recommandés

Salut les quickistes! je posséde une 1.4sport de99, je voudrais savoir comment donner d ailes a ma 106 en modifiants d truc persos, bon g bien conscience que ce n'est pas une mobilettre ke lon bidouille mais sait on jamais....
je voulais savoir aussi si quelqu'un avait dja fé le test dinstaller une rampe dinjection de 106XSI (mém moteur 1l4 que sr nos bellles phase2 mais ki dévelopent eux 95ch.. pkoi pas lé copier..)
Et aussi pr mon info perso cbien vs consommer en moyenne.. et a cbien se situ votre ralenti.. la mienne consomme trop je me demnde si le ralenti n'est pa trop haut ce qui entrainerait une surconsommation..
merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre autres oui... et si vs avez entendu parlé de linstallation dune rampe dinjection provenant dune XSI


et si ya moyen de donné dla péche just av kelk moyen simple... le béba.. mai je m'y connais pas en mécanik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-rod a écrit:
entre autres oui... et si vs avez entendu parlé de linstallation dune rampe dinjection provenant dune XSI


Je sais pas... Confused??:

Citation :
et si ya moyen de donné dla péche just av kelk moyen simple... le béba.. mai je m'y connais pas en mécanik


Si tu veux un peu plus de peche tu met une admission dynamique et un tube afrique ensuite si t'as les sous tu met un intermédiaire et un silencieux. Ensuite investir dans les reprogramation, AAC, collecteur ça sert à rien sur un 1.4 Clin


PS: évite le langage SMS Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
salut qui sai qui dis que sa saire a rien le collecteur ??? Pilote106 Quik powaaa


Moi Pété de rire enfin je dis pas que ça sert à rien, bon c'est toujours plus raisonnable d'investir dans un collecteur que dans des AAC et reprog dans un 1.4, mais chacun dit ce qu'il veut moi je dis ça mais quelqun d'autres comme toi dira le contraire mais voilà quoi... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mickael salut !!!!! dit moi tu la acheter ou ton collecteur j'(en cherche un !!!!!!!! absolument g mi ma ligne devil complète et le bruit et bouffé par le cata....

Merci de me rpd !!!

delphdu73@hotmail.FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja essay de mettre l injection sur ma 106 sport de 99 juste la rampe ca sert a rien tu as juste la difference d avoir un circuit de retour a boucher sur la rampe de la xsi sinon si tu met la pipe d amdmition complete ca ne marchera pas car ton pota n es pas le meme et te faudra trouver une platine ke tu pourra regler pour bouger ton pota moi j ai pas reussi la voiture cracher des flame de 2m derriere et elle avancer pas un radis si tu veux avancer il y a une modif a faire si tu ty connai un peu tu met un allumage d'ax a carbu avec tete delko puis tu modifi un peu ton suport moteur coter distri et tu met adapte une pipe d admision d ax sport et tu met 4 weber tu verra c radical je les fai et la tu en gagne des watt par contre pour les regler les carbu va chez un preparateur il te les fai pour 150€ mai apres ta un monstre au fai il y a aussi la pompe a essence a modifier il fau garder le suport de pompe la pompe tu la vire puis tu met un tuyau ki descent juskau fond du reservoir et apres tu met un pompe passe pression dan le compartiment moteur il te faudra juste un plus apres contac a brancher dessus. si tu veu plus de conseil envoi un mail garyax30@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi faire tou sa, met une ligne complete et une admition dynamique, se sera bien suffisant car apré si tu veut de la puissance tape plutot dans une 106 S16 car le prix des modif que tu fera sur ton 1.4l plus le prix de ta voiture dépassera largement le prix d'une 106 S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix tu aura juste la rampe de carbu a acheter tu en a pour 200€ grand max et l allumeur a la casse tu en a pour 30€ avec faisseau de bougie mai apres c le temp passer dessus mai la c toi ki voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...