asmerixme1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 asmerixme a écrit:moi je te l'enlèverai bien mais sa fait un peu loin ou sinon tu va dans une cité et tu demande qu'on te l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 asmerixme a écrit:asmerixme a écrit:moi je te l'enlèverai bien mais sa fait un peu loin ou sinon tu va dans une cité et tu demande qu'on te l'enlève oui mais bon j' ai un peu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yosch a écrit:asmerixme a écrit:asmerixme a écrit:moi je te l'enlèverai bien mais sa fait un peu loin ou sinon tu va dans une cité et tu demande qu'on te l'enlève oui mais bon j' ai un peu peur lol bon sa en ai ou ??? tu la enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 asmerixme a écrit:yosch a écrit:asmerixme a écrit:asmerixme a écrit:moi je te l'enlèverai bien mais sa fait un peu loin ou sinon tu va dans une cité et tu demande qu'on te l'enlève oui mais bon j' ai un peu peur lol bon sa en ai ou ??? tu la enlevélol nan j' ai pas le courage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 21 mars 2008 +1 pour la cité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites