Cedouic 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je voudrais savoir à quel kilometrage, il faut faire la courroie de distribution sur une 106 quicksilver 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Cedouic a écrit:Je voudrais savoir à quel kilometrage, il faut faire la courroie de distribution sur une 106 quicksilver 1.4 Tout le monde te diras 100 000 km, moi je dit 80 000 km... Et c'est a ce moment que je l'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 pour une essence entre 80 000 et 100 000, mais parfois sa pete a 60 000... mais bon sur mon TD ont l'avais changer a 120 000, et elle etait niquelle ! pour etre sur t'a qu'a ouvrir ton moteur, le faire tomber et regarder la courroie, mais la faut etre equiper et s'y connetre ! sinon 80 000 c'est bien c'est malin car quand sa pete boum moteur capute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi sur mon ancienne xsara je l'ai changer à 35000 :eclair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafleur68 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour Est-ce difficle de changer la courroie de distribution Il doit bien y avoir des plans pour les novices merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il vaut mieux le faire faire par un pro pour le calage des poulies. Si tu le fais mal, au premier démarage dit au revoir de la main droite à ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafleur68 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci deja pour la réponse,mais peugeot à commencé à mettre des courries à partir de qu'elle année,car dns le le temps c'etait une chaine,cetait plus simple à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites