elockence1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 en fait oui et non quand ta voiture est d'origine changer tes bougies pour en mettre d'autre modele ne change en rien ta puissance mais lorsque tu as fait certaines modifs changer tes bougies est important car il y a plusieurs type de bougies : des bougies dites froides et des bougies un peu moins froides lorsque tu prepare ton moteurs la plupart du tps tu augmente la temperature de combustion et ta bougie n'a pas été optimisé pour ce type de combustion donc il faut changer de bougie pour l'adapter a ta combustion moteur mais bon la puissance n'augmente pas tu fiabilise un peu ton moteur je dirai : il tournera plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 trblolo a écrit:en fait oui et non quand ta voiture est d'origine changer tes bougies pour en mettre d'autre modele ne change en rien ta puissance mais lorsque tu as fait certaines modifs changer tes bougies est important car il y a plusieurs type de bougies : des bougies dites froides et des bougies un peu moins froides lorsque tu prepare ton moteurs la plupart du tps tu augmente la temperature de combustion et ta bougie n'a pas été optimisé pour ce type de combustion donc il faut changer de bougie pour l'adapter a ta combustion moteur mais bon la puissance n'augmente pas tu fiabilise un peu ton moteur je dirai : il tournera plus rond Ouais mais après il faut choisir les bonnes bougies : Comme les NGK IRIDIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Grosminet a écrit:trblolo a écrit:en fait oui et non quand ta voiture est d'origine changer tes bougies pour en mettre d'autre modele ne change en rien ta puissance mais lorsque tu as fait certaines modifs changer tes bougies est important car il y a plusieurs type de bougies : des bougies dites froides et des bougies un peu moins froides lorsque tu prepare ton moteurs la plupart du tps tu augmente la temperature de combustion et ta bougie n'a pas été optimisé pour ce type de combustion donc il faut changer de bougie pour l'adapter a ta combustion moteur mais bon la puissance n'augmente pas tu fiabilise un peu ton moteur je dirai : il tournera plus rond Ouais mais après il faut choisir les bonnes bougies : Comme les NGK IRIDIUM oué moi j'ai ses bougie la se sont des 4plo d'origine sont des 1plo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 comme je vous disait plus haut il n'y a pas de bougie meilleur que les autres c'est seulement des tests de bougies a faire pour que la fiabilité du moteur soit augmentée pour certain vehicules les 4 electrode sont mieux sur d'autres il en faut qu'une en rallye ils utilisent des 1 electrode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 11 mars 2006 en fait faut avoir compris un truc que la moitie (jsuis gentil) n'ont pas compris ... une seule voir 2 modifs sur un moteur d'origine programme par des ingenieurs ne change rien a la puissance, une admi directe sur un moteur d'origine fait perdre des chevo, l'age de ton moteur lui en fait perdre aussi, en ameliorant ton allumage ainsi que les bougies t'a peut etre une chance de recup les 2/3 chevo que t'as perdu en mettant pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites