Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 fever

Compteur de 106 quik 99

Messages recommandés

Bonjour se serai pour savoir si on pouvait mettre un compteur complet de 106 quik de 2001 sur une 106 quik de 99 Hein ? , car celui de 2001 est plus joli et il a le compteur kilométrique digitale. merci 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa fait chié Mais quel con donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 fever a écrit:
A sa fait chié Mais quel con donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Pilote


Je croit pas que ça existe un blanc sans le compteur digital... à moins que tu le bricole Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
106 fever a écrit:
A sa fait chié Mais quel con donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Pilote


Je croit pas que ça existe un blanc sans le compteur digital... à moins que tu le bricole Clin


ok ben merci bien, je v le laissé comme il est tanpi. Ou alor je métré juste un fond blanc adaptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te le fait toi même avec toshop : prix de revien: un morceau de papier (photo si tu y tient) qq centime d'encre et qq heures pour les débutant de toshop.

pour ça tu prend ton compteur, tu le scan tu modifie etc etc et tu imprime: le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
tu te le fait toi même avec toshop : prix de revien: un morceau de papier (photo si tu y tient) qq centime d'encre et qq heures pour les débutant de toshop.

pour ça tu prend ton compteur, tu le scan tu modifie etc etc et tu imprime: le tour est joué


Ok merci je v voir commen jvé faire. Pilote106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...