106 fever 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour se serai pour savoir si on pouvait mettre un compteur complet de 106 quik de 2001 sur une 106 quik de 99 , car celui de 2001 est plus joli et il a le compteur kilométrique digitale. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ça va te couter très très cher et l'instalation très compliquer ??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 A sa fait chié donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 106 fever a écrit:A sa fait chié donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Je croit pas que ça existe un blanc sans le compteur digital... à moins que tu le bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Grosminet a écrit:106 fever a écrit:A sa fait chié donc tu pense kil vaut mieu changé juste le fond de compteur en mettre un blanc mai sans le compteur digitale? Je croit pas que ça existe un blanc sans le compteur digital... à moins que tu le bricole ok ben merci bien, je v le laissé comme il est tanpi. Ou alor je métré juste un fond blanc adaptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tu te le fait toi même avec toshop : prix de revien: un morceau de papier (photo si tu y tient) qq centime d'encre et qq heures pour les débutant de toshop. pour ça tu prend ton compteur, tu le scan tu modifie etc etc et tu imprime: le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alucard a écrit:tu te le fait toi même avec toshop : prix de revien: un morceau de papier (photo si tu y tient) qq centime d'encre et qq heures pour les débutant de toshop. pour ça tu prend ton compteur, tu le scan tu modifie etc etc et tu imprime: le tour est joué Ok merci je v voir commen jvé faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Comment on accede au fond du compteur ? quelle partie démontée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites