Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

paupières de phares

Messages recommandés

je voudrais savoir qi quelqu'un a des paupières sur sa ptite quik et est ce qu'il y en a des differents modèles si oui pouvez vous avoir des photos et les prix svp

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je peut te dire que oui il en existe 2 sortes a ma connaissance...
Des fines et des plus larges...
Les prix ca doit etre dans les 50 euro...
Par contre je n'ai pas de photo... dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement aucune idée ca se vent combien generalement
propose moi un prix

indication (quand je les ai enlevé une paupiere s'est un peu fendu ca se voi pas mais je te precise)
je te ferai des photos des popiere seule Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos recentes :



















sur la photo suivante on voit legeremnt la fissure (mais bon franchement faut regarder pour la voir Clin )



Pour le prix apparement ca coute a peu prés 40 euros neuf
donc je te les fait 15 euros + les frais de port (yen a a peu pret pour 5 euros)
Ca te convient ?
Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est a vendre
20 euro
j'ai vu que tu ma ajouté a ton msn mais j'ai l'impressin qu'on se connecte jamais en méme temps si tu a une date ou une heure a me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trblolo a écrit:
oui elle est a vendre
20 euro
j'ai vu que tu ma ajouté a ton msn mais j'ai l'impressin qu'on se connecte jamais en méme temps si tu a une date ou une heure a me donner


C'est trop tard pour moi à ca que je vois Crying or Very sad à moins qu'on prene chacun une paupière Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? [/b]ta transaction tu conte la fair par paypal je pourait étre intéréssé mais je c'est pas si sa iré bien avec des angel eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 diablo38 a écrit:
Hein ? [/b]ta transaction tu conte la fair par paypal je pourait étre intéréssé mais je c'est pas si sa iré bien avec des angel eyes


Mais si le paypal ca va nickel croi moi... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je viens de m'acheter des paupières de phares mais j'ai une question comment elles se fixent exactement??
Moi les miennes c'est pas les mêmes elles sont petites et recouvrent pas la partie du phare sous le capot!!
Je doit les coller à la colle à part brise??
Ou ça peut s'acheter et à quel prix???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIK a écrit:
salut les gars je viens de m'acheter des paupières de phares mais j'ai une question comment elles se fixent exactement??
Moi les miennes c'est pas les mêmes elles sont petites et recouvrent pas la partie du phare sous le capot!!
Je doit les coller à la colle à part brise??
Ou ça peut s'acheter et à quel prix???? Rolling Eyes

ba on doit avoir les meme je croi.
ses cela?

ba moi je les et visser dans le plastique et il m'avait donner du velcro mais cette la merde donc je les et visser Clin
regarde on voi un peux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement c'est pas les mêmes moi elles NE RECOUVRE PAS le phare sous le capot ya juste un petit rebord sinon ésthétiquement c'est les mêmes!! ALORS LES GARS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIK a écrit:
Non justement c'est pas les mêmes moi elles NE RECOUVRE PAS le phare sous le capot ya juste un petit rebord sinon ésthétiquement c'est les mêmes!! ALORS LES GARS???

a ok moi je te conseil de les visser comme ca tu peux les enlever sans probleme Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIK a écrit:
Effrayé T'es ouf 106quik je les visse dans le phare Question
NonNonNon

tu voi ou pas sur ma foto il sont pas visser dans les phare regarde bien !
fait comme tu veux tu vera bien Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois les quelle tu a , perso c de la grosse m**** , lol mais pas de souci ! ne les colle pas avec de la colle , les solvant risque de te les perforé ( expérience personelle ) ne les vis pas dans t phare non plus !!!! sa fai d trou !!! Non un conseil ( de carrossier) colle les avec du double face que l on utilise pour collé les sigle arriere sur les voiture , je ne te conseille pas d achetez un rouleau pour sa non plus , va voir un carrossier et demande lui de te vendre un bou , de quoi les collé et si il é sympa elle ne te le fera pas payé voila bonne chance et a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac du double face ca marche
Je pense aussi que c'est de la grosse merde mais bon on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colle a par brise se vend en kit , apret noir + tube de colle , de une ten a 10foi trop et de 2 sa coute 30euro , de plus amuse toia les décolé , surtout si elle son de mauvaise qualité sa casse et tu bousille tes feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense que je vais faire comme ça colle à pare brise
Je vais faire poser mon becquet et peindre mes pièces mais pas avant le courant du mois de janvier 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce topic, moi je recherche des paupiéres de phare, mais je ne connai pas la marque ni le model et je ne sais pas où les trouver, alor esque quelqu'un connais c'est paupiére la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai les meme je te met une photo pour que tu le voye est sa tu les veut tu me le dit et je te refile le lien pour le site ok Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croi koi que je vais etre le seul a m'en apprecevoir????

t'es grillé mon gars mais bon j'ai effacer mon mess Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais reflechi deja la photo des paupiere tu la deja posté dans une autre rubrique ou 106fever les recherches.

et puis t'es un nouveau tous le monde va demander de te presenter, reflechi 2 secondes tu crois que tu va passer incognito ???

Le truc que je tre conseille c'est d'aller t'excuser auprés de grominet pour essayer de recuperai ton pseudo .....Fin du Hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...