Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

106 Quiksilver tunnée...

Messages recommandés

Alors voila je vous presente un peut les photo que j'ai trouvé de 106 Quik modifié...
Et par la suite faites pareil...! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite avec des jantes OZ, rabaissé et vitre teintées...
Je trouve que les jantes vont trop bien avec la 106 Quik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une Quik avec feux lexus, becquet, sortie de pot, neons mais hélas pas rabaissé ( ca fait un peut 4x4! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle là je suis pas sur a 100% que c'est une Quik mais enfin bon...
Elle a un kit Dimma, le allion ar lissé...
Ca tue je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors celle là, je crois que les jantes c'est du "17" ( ou du "18"! ) je suis pas sur...
En attendant ca cartonne! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En voila une avec le capot lissé...
Y a du boulot mais le resultat est exelent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle là est particulierement interessante...
On dirai qu'elle a des elargisseurs d'ailes de saxo vts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 106 avec les kit large Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy: sinon j'ai déja vu une 106 gris (a mon avis pas quik) avec les feux argent: comment il ont fait pour faire sa ? c'est des feux spéciaux ou de la peinture.
Sinon la voiture grise avec du 18 pouce c'est une S16 pas une quik, la quik a une poigné de porte noir, la S16 a une poigné peinte
voila certaine voiture sont tres tres tres belle merci de nous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
J'adore la 106 avec les kit large Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy: sinon j'ai déja vu une 106 gris (a mon avis pas quik) avec les feux argent: comment il ont fait pour faire sa ? c'est des feux spéciaux ou de la peinture.
Sinon la voiture grise avec du 18 pouce c'est une S16 pas une quik, la quik a une poigné de porte noir, la S16 a une poigné peinte
voila certaine voiture sont tres tres tres belle merci de nous en faire profiter


Pour les feux ils sont peint...
C'est une legere couche...
Pour les poignées, il aurai tres bien pu les peindres!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Alucard a écrit:
J'adore la 106 avec les kit large Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy: sinon j'ai déja vu une 106 gris (a mon avis pas quik) avec les feux argent: comment il ont fait pour faire sa ? c'est des feux spéciaux ou de la peinture.
Sinon la voiture grise avec du 18 pouce c'est une S16 pas une quik, la quik a une poigné de porte noir, la S16 a une poigné peinte
voila certaine voiture sont tres tres tres belle merci de nous en faire profiter


Pour les feux ils sont peint...
C'est une legere couche...
Pour les poignées, il aurai tres bien pu les peindres!!! lol

c'est vrai mais autre remarque les poigné quicke sont plus grosse elle sont pas ds l'alignement de la voiture et ont des petits point... Bon i aurai pus les changé ok,
mais a mon avis dans le tas il doit il y a voir des enfant terrible un sport et a mon avis des S16 pcq on tune plus une s16 qu'une quik selon les moyen qui sont derriere, la voiture est de plus haute qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
Didi a écrit:
Alucard a écrit:
J'adore la 106 avec les kit large Very Happy: Very Happy: Very Happy: Very Happy: sinon j'ai déja vu une 106 gris (a mon avis pas quik) avec les feux argent: comment il ont fait pour faire sa ? c'est des feux spéciaux ou de la peinture.
Sinon la voiture grise avec du 18 pouce c'est une S16 pas une quik, la quik a une poigné de porte noir, la S16 a une poigné peinte
voila certaine voiture sont tres tres tres belle merci de nous en faire profiter


Pour les feux ils sont peint...
C'est une legere couche...
Pour les poignées, il aurai tres bien pu les peindres!!! lol

c'est vrai mais autre remarque les poigné quicke sont plus grosse elle sont pas ds l'alignement de la voiture et ont des petits point... Bon i aurai pus les changé ok,
mais a mon avis dans le tas il doit il y a voir des enfant terrible un sport et a mon avis des S16 pcq on tune plus une s16 qu'une quik selon les moyen qui sont derriere, la voiture est de plus haute qualité !!


Wé! lol
On va pas ce battre tfacon! lol
sinon elle sont quand meme belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Didi a écrit:
Bon ben aparement y a pas trop de jacky sur ce forum... :sad: lol


Pété de rirePété de rirePété de rire

Si moi Pété de rire


Ben alors ta pas de tof a poster???!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est bien moche suivez mon conseil Vision soft mais classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Moi j'aime bien le pare choc Mr. Green

Par contre celle la elle est trop belle : (à la base c'était une 106 Sport)








Et pour info elle appartiens à 2fast4you du forum 106 S16 Clin


Celle là est tres belle par contre... Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, mais eviter de remettre les foto quand vous citez, sa pollu le forum...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le kit dimma jpense pa que ça soit monté sr une quicksilver, ou du moin sr la 1.4 avec la largeur du mastard.. fouuuuuuu!!! elle doit se trainer la saucisse, jdiré une S16.
Quand au otres réalisation, perso j'm pa trop le tuning, mais la personnalisation; pr moi tuning rhyme avec jante surdimenssionné pr la caisse, couleurs flashi, gro bruit bref bcp de gueul mé pa grd chose... J'm la perso kan elle ne dénature pas la caisse.. ma préféré ds la série de photo est la quick av d jante de 206 S16 ( ceux a 8batons aparemment réplik en 15"), un avant av logo supprimé et ouverture radiateur ouverte.. ça c class, ça rest peugeot sport ds l'ame.. et c'est la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fans la 106 bleu c'est un kit D p&a tuning
J'ais un pote qui fais un stage labas les kit plaque parfaitement a la voiture grace a un système de palpeur qui prend des point fixe sur la voiture pour la réalisation 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
Didi a écrit:


Alors là..
Fran elle est magnifique...
Moi j'ai rien a dire...


si quelqu'un sait comment obtenir cette couleur de phare ou ou on peut les acheter je suis preneur ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
peut etre un film tintant ... ouais mais je vais chercher sans relache, j'ai bien trouvé des poignés de porte chromés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...