tom-nos 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 que pensez vous de celui la ?? moi je le trouve pas mal mais peut etre un peu trop voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tom-nos a écrit: je les déjat vue moi j'aime asser tu c'est comment ils apellet et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je sais pas comment y s'apelle mais il coute 139euro chez mécatechnic tu peux aller voir ils on un site. seulement moi j'aimerai voir ce que ca donne sur la voiture en entier... pour ce dernier becquet il est sur un site anglais il coute 88 livre je c pas combien ca fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tom-nos a écrit:je sais pas comment y s'apelle mais il coute 139euro chez mécatechnic tu peux aller voir ils on un site. seulement moi j'aimerai voir ce que ca donne sur la voiture en entier... pour ce dernier becquet il est sur un site anglais il coute 88 livre je c pas combien ca fais??? 140€ environ en comptant le taux de change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ok merci il est pas mal ??? vous en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'aime pas les trucs trop voyant donc c'est pas mon style mais il est moins pire que ceux qui mettent un aileron de formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul67 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'aimerais vraiment un becquet de S16, à part chez peugeot, vous ne savez pas ou je peut en trouver un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 A part quelqun qui en vend un, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites