Vaumousse 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, a tous je suis nouveau et je possede une 106 quiksilver 1.4. Peux ton allimenté les repetiteurs ainsi que les clignotants a la fermeture et ouverture de la voiture avec la clé comme sur les 306 406 407 etc? Ou puis-je avoirs les appuis tetes arrierres pour ma quik? Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Pour les clignos, on peut tout à fait le faire, je recherche l'explication et je te la donne, pour les apuuis tête, on peut les mettre mais voit ça avec peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaumousse 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 merci pour la reponse je vais aller voir chez peugeot pour les appuis tetes et je te remercie d'avance pour ta reponse pour les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 je souhaiterai mettre des appui tetes arriere c'est mieux pour la sécurité quand même mais vous etes sur qu'il y a les emplacements pour?? Moi je vois pas de trous ils sont dessous ou koi?? Si vous les avez déjà mi ça m'interesse de savoir comment ça se pose si il faut adapter les fixations etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Comme je l'ai dit plus haut, va voir chez peugeot, et ils te feront les trous ainsi que tous les autres trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci jvais me renseigner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Grosminet a écrit:Pour les clignos, on peut tout à fait le faire, je recherche l'explication et je te la donne, pour les apuuis tête, on peut les mettre mais voit ça avec peugeot Moi aussi ca m'interresserait pour les cligno ca fait plus classe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 moi pour les clignos çà le fais deja !!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon les gars mauvaise nouvelle pour mettre des appui tetes à l'arrière. je suis allez chez peugeot et le gars m'a dit après avoir vu ma titine que c'était pas possible y'a pas d'emplacement alors ce serait super chère et qu'il fallait changer de banquette en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah bon parce que je connais un gars qui les a mis, et ils ont été posé par peugeot sur sa banquette d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ben je sais pas moi c'est une 1.1 de juillet 2000 Mais je voudrais vraiment mettre des appui tete alors je cherche une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 smith22 a écrit:moi pour les clignos çà le fais deja !!! la classe Comment tu as fait pour les avoir à la clé tes clignots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Voici la notice de montage : http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=11282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 en fait c'est en mettant une alarme cobra donc je ne me sers plus du bouton de la clef pour ouvrir et fermer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut bon j'avance pas pour mes appui tête Y'en a qui en ont, vous avez des solutions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Et sans mettre d'alarme y a moyen ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 11 février 2006 pour des idées pour les appuis-tête arrières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 février 2006 MIK a écrit: pour des idées pour les appuis-tête arrières?? Ben tu les colles avec de la Super Glue 3 Nan sérieux, moi je me rappel bien avoir vu une Enfant Terrible avec des appuis têtes arrières qui ont été rajouté. Ensuite je me rappel pus ou le gars les a fait mettre. Mais comme peugeot n'ont pas l'air capable de les mettre, faut voir à norauto, ils ont peut être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi j'ai des appuis tetes a l'arriere ...( ceux de ma 106 green phase 1 , j'ai mis des housses noires par dessus.) il suffit juste de les coincés entre la plage arriere et le dossier , perso moi je trouve que ca rend bien. si vous voulez je vous met des photos . sinon les supports d'appuie tetes (les deux trous dans le dossier) se vendent chez peugeot , il faut ensuite decouper le tissus (ouch) creuser dans la mousse et mettre un renfort. bref LA GROSSE GALERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 février 2006 :d'accord: marv-in Mik ta qua faire comme moi, tu fais les vitres noir et on verra pas que ta pas d'appuie-têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 13 février 2006 ok voici quelques photos des appuis tetes calés entre le dossier et la plage arriere. il est preferable de mettre les modeles quicksilver mais avec un jeu de housse noir a 15 euros j'ai recouvert mes anciens appuis tetes (106 phase 1) le resultat est correct. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites