Matt1827 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 slt a tous, comme c'est marqué dans le titre jai un problème avec ma 106 quik 1,4l :sad: car défois quand je m'arrète a un stop par exemple elle reste accéléré a 2000tr/m environ, si vous savez de quoi sa vient dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ton ralentit est peut trop haut tout simplement... Mais vu que c'est une injection ben ca doit etre fait par peugeot ( ou garage quoi! ) car c'est chaud a faire soi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1827 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ok merci jvai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ok pas de probleme... tien moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est tout le temps a 2 000 ? le mienne même quand il fait froid au démarrage elle est a 1 200. sinon si c'est juste de temps en temps quand tu t'arrete, c'est peu etre le cable ou l'articulation dans le moteur (celui de l'accélérateur) qui accroche et reste coincé, ouvre ton capot, accélère a la main et tu verra si sa reste bloqué, sinon ben monte dans ta voiture accélere quand c bloquer a 2 000rpm regarde si c'est le cable qui reste coincé. sinon go chez peugeot signaler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69150 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut moi j ai le meme pb et sa vien du moteur pas a pas c tout il faut compter 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites