tom-nos 0 Posté(e) le 4 août 2005 Voila j'ai réaliser un premier caisson en fibre pour un copain... Mais il possède un golf 4 ( le povre lol !!! ) Je suis en train de réaliser un autre caisson en fibre pour ma quik cette fois !! je prend des fotos et je vous expliqurais la démarche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@t_berg 0 Posté(e) le 4 août 2005 Il est chaneuxil a une golf moi ses sur ma liste d'achat qui est tres courte fordFOCUS ou vw golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 4 août 2005 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 4 août 2005 bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 7 août 2005 tout d'abord il faut coller des pain de mousse polyhurethane avec de la colle néopren liquide. Ensuite il faut poncer tailler a l'aide d'un cutter et de limes Ensuite mettre de la fibre de verre tissée et l'enduire de résine polyhuréthane bientot la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 7 août 2005 tom-nos a écrit:tout d'abord il faut coller des pain de mousse polyhurethane avec de la colle néopren liquide. Ensuite il faut poncer tailler a l'aide d'un cutter et de limes Ensuite mettre de la fibre de verre tissée et l'enduire de résine polyhuréthane bientot la suite... Ca a l'air d'etre un sacré bordel a faire nan?! Tu mets combien d'heure a peut pres pour un rea finie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 7 août 2005 franchement je c pas tro c vrai que c long tu fais petit à petit !!! mais tu vera le résultat devrai etre pas mal du tout !!! enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ok j'attend les tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 9 août 2005 ca va ca va! vivement que ca soit fini... J'ai hate de voir le resultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremesonic 0 Posté(e) le 14 août 2005 c'est vrai que ca a l'air d'etre excellent a faire mais je pense que pour la première fois ca doit etre la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ouai pour linstant ca va... Mais quand il faudra ponser pour rendre lisse ca doit etre misere nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 août 2005 effectivement j'ai pas trouver de ponceuse qui aille dans les vagues donc on ponce a la main !! c'est long mais c'est le prix a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il ne reste plus qu'a l'appreter avec un appret polyurethane de carrossier ( appret pour réparer les tôle qui ont subit des impacts de grêle ) et bientôt la suite de mon aventure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 il me reste a termoformer un cache en plexi pour mettre au niveau de l'ampli. Il faut bien sur que je l'apprète et que je le peigne... je réfléchi pour pas faire une peinture ordinaire... laisser vos commentaire sur le travail effectuer merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Franchement CHAPEAU!!!! Tu touche grave! j'attend de voir le resultat fini mais aparement ca va cartonner... Bonne chance pour la suite.... On attend les foto avec impacience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merci didi !! et pour ceux qui veulent faire des commandes pour noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon ben si tu insiste... Moi j'en prend une dizaine!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pas des blagues celui ci sera pe etre en vente prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je ne sais pas encore mais si je le vend c avec sub et ampli obliger donc 400 350 euro le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 sa va mainteent faut voir combient sqa génére de décibaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est pas du gros son mais honnetement ca marche plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tu la peint a y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 non je suis sur lyon... je le peint dans une ou deux semaine ! je vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ok ca marche! Et tu peint en qu'elle couleur au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ben la j'ai un stok de gris métal... mais je v voir deja il faut que je l'apprete et que je mastique pour avoir une finition o top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ca fais ch.... j'ai pas le tps de le peindre !!!! j'essai de me bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos05 0 Posté(e) le 2 février 2006 Si tu cherches une cabine de peinture, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Les pains de mousse tu trouves ca ou et a quel prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites