Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marv-in

embrayage

Messages recommandés

salut a tous ,

savez vous s'il faut vidanger la boite de vitesses pour changer l'embrayage sur une 106 quick 1.4 de 1998 ..??

si quelqu'un a deja changer le sien , ca coute combien a peu pres ?

merci pour l'info

non tu n'est pas obligé de vidanger la boite mais je ne connait pas le prix d'un embrayage par contre

Chez speedy, j'en ai eu pour environ 400 euros sans vidange de la boite.
L'embrayage en lui même coutait dans les 350 euros.

Deterrage de topic POWAAAAA parce que j'en ai marre de mon embrayage à la con qui me laisse une plage de 2cm encore pour passer les vitesse et il est super haut donc je pense qu'il est mort cependant comment en être sûr ? et combien coute un embrayage SEUL ? (parce quej e paye pas la main d'oeuvre )

Merci

le mien est super haut, mais quasi neuf. juste un renforcé. faut partir sec!!

pour savoir si le tien est mort, tu met le frein à main, tu débraye, tu passe la 1ére et tu embraye tout doucement. si la voiture se "cabre" (arriére se tasse) c'est encore bon, si ca cale normal en patinant... aie Smile

Bon j'ai testé ben la voiture se met vite fait à l'horizontale mis je lache l'embrayage aussi vraiment vraiment doucement et après elle cale donc je sais pas

tu dois le sentir. comme si qu'elle voulait partir bien et qu'on la retiens. l'arriére dois se tasser. sinon il est à changer. au pire va ds un garage, et le mec testera.

Ouais ben si je sens bien quand même qu'elle veut partir donc selon toi c'est bon mais la course est vraiment petite et au démarrage çà se sent que c'est bizarre c'est pratiquement impossible sauf en faisant tirer de pas retomber en tours je m'explique pour démarrer j'accélère vers 1000 1000 tours et même en se déchirant à relacher douement l'embrayage çà retombe et çà met un acoup en gros

Moi j'accelere comme si je voulez demarer normalement et tous ca avec les frein à main. Si tu cale pas c'est qu'il est grand temp de le changer !!

Bah sa depens un disque d'embrayge ne coute pas trop chere (150€ en valeo) mais apres c'est pour le chnager que c'est chere et long..Pis bon un vidange de boite (2ans) ne coute rien quand on a sortit une partie du moteur..Moi si je garde ma 106(206 luv) je ferais tt de chez tt en meme temps , joint de culasse, boite de vitesse(rectif) embrayage).......Bon ben je vais la revendre alors
Dans 1ans , elle aurat meme pas 95 000kms ..

Bon ben je vais essayer ce que tu me dis steph mais sur le forum 16 ils ont mis que ce "test" là c'est quand l'embrayage est vraiment naze de chez naze

c'est bien ce que je te disait !!

steph a écrit:
Si tu cale pas c'est qu'il est grand temp de le changer

• Créer...