leo0502 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut a tous les QUIKISTE je vouler savoir si les jantes de 206 cc multi batton existe en 14 pouce pour les monter sur ma 106 quick et aussi si quelqu'un connais le prix peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 3 août 2005 oi sa existe se sont des ouragan il existe en 16" 15" et 14" je ses pas du tout des prix mais ses très dure a trouver! tien une foto pour voir se que sa done ps: pas a moi la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 3 août 2005 voila une anonce sur les jantes ouragan en 14" d'occaz http://forum.saxo-vts.com/viewtopic.php?t=3132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi je reve de les trouver en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 4 août 2005 tom-nos a écrit:moi je reve de les trouver en 15" oué il existe mais aussi dur de les trouver mais un peut moi que les 14" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbratounet 0 Posté(e) le 5 août 2005 je possede une 106 quicksilver 1.4l, je vais pas passer en 15" mais je voudrais si quelqu'un a des jantes sympa en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 5 août 2005 jbratounet a écrit:je possede une 106 quicksilver 1.4l, je vais pas passer en 15" mais je voudrais si quelqu'un a des jantes sympa en 14" oui moi je vend des jantes en 14" regarde dans les annonce 106 quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbratounet 0 Posté(e) le 6 août 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je relance le sujet pour dire que moi j'aimerais mettre des ourgan mais en 16 pouces par contre alors je n'ai pas encore trouvé sur le forum de 106 avec les jantes ouragan en 16 la seul photo que j'ai c'est une saxo d'ailleurs si qulqu'un est chaud pour me faire un photoshop allez dans ma présentation pour prendre des photos de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je les cherche en 15 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Baup a écrit:je les cherche en 15 moi En 15' si tu veux pas trop te faire chier il en existe 2 modèles différent qui d'apparence ont exactmeent la même, c'est celles de 206 et de 306, à ce que j'ai pu lire le modèle de 306 passe sans cales sur nos titines alors qu'il en faudrait quand même pour le modèle sur les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites