extremesonic 0 Posté(e) le 1 août 2005 Je me suis toujours demander qu'elle puissance font les HP?!!! Parce que d'origine ils rendent plutot bien. A l'avant comme à l'arriere ce sont des diam 10mm mais à nulle part n'ai indiqué la puissance! Donc si quelqu'un pouvai me renseigné?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouai c'est vrai qu'elle marche bien... Moi je sais pas mais a vue d'oeil je dirai 20 a 30 watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremesonic 0 Posté(e) le 2 août 2005 C'est assez difficile a dire. Si quelqu'un avec de la doc sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 4 août 2005 même question pour moi... mais a vu d'oeilm et a vu de grizillement a heut volume je dirai 40 grand max et je pense pas qu'ils les fassent. Sinon moi j'ai sacrifier les deux arriere pour mettre deux pioneer de 250 sur la plage 100w nominal chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 4 août 2005 Moi j'ai laissé les 4 origine et en plus pareils ur la planche arriere, des Macrom 150w... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbratounet 0 Posté(e) le 5 août 2005 pour ma part je voudrais les changer, de quels diametres sont les hp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremesonic 0 Posté(e) le 5 août 2005 les hp arriere sont de diametre 10cm. et il me semble que devant aussi (à confirmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbratounet 0 Posté(e) le 6 août 2005 merci bien,car g changé de poste et ca a tendance a grésiller des que l'on pousse un peu fort, mais 10cm c pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 août 2005 moi j'ai laisser les 4 d'origine et je trouve qu'elles ont un exelant rendement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 17 août 2005 Didi a écrit:Moi j'ai laissé les 4 origine et en plus pareils ur la planche arriere, des Macrom 150w... ta un ampli ou ton poste a 6 sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106 0 Posté(e) le 17 août 2005 13 à l'avant et 10 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot05 0 Posté(e) le 27 août 2005 c quoi ton poste stp sa me semble bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai un bon poste alpine 4X60 watt un ampli 240W et un sub en 30 tokai de 300 w ( et ceux qui pense que tokai c'est de la merde ils seraient surpris du rendement... ) c'est pas du gros son je suis d'accord mais il est comparable a celui d'un jbl de meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboy 106 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour les haut parleur avant ce sont des Ø13.5 . Perso je les ai remplacés par des JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 24 février 2006 tokai comparable a du jbl ... j'ai deja eu a acheter du matos pas cher et c'est sur que ca crache (c'est fait pour ca) mais si il y a une grosse difference de prix ... c'est bien qu'il y a une raison ! c'est comme du boost et du eminence c'est pas comparable ! a l'avant du 16 ca passe en refaisant un peu les trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 25 février 2006 Alors c'est du 10 arriere et 13.5 à l'avant pour les puissance c'est un peu de la merde mais il y a un très bon rendement car ils font un minimun d'étude pour savoir quoi mettre en fonction de la caisse de résonnance.. Sinon dès qu'on pousse un peu l'origine ça manque de basse mais vu la taille de l'aimant ça doit être du 1/8 de pouce bon normal quoi mais instalation d'origine très correct. Je vous conseil quand même de les changer car ça sera que mieux. Pour les marques Davis focal Jbl infinity sont de bonnes marques (niveau qualité de matériaux utilisés) à l'arrière le 10cm passe mais il faut supprimer une pate de fixation(cela dépend des hp) et moi j'ai été obligé de modifier les grilles d'origine pour le tweeter (Voir ma présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 février 2006 Tokai comparable avec du JBL !!!! Pour la puissance peut etre mais je peut vous dire que pour la qualité des medium et des aigu y'a rien de comparable....... quickever a écrit:a l'avant du 16 ca passe en refaisant un peu les trous ... Si tu aurai une photo montrant tous ca , ca serai bien cool.... Par contre je pense aussi que tous dépend de la grosseur de l'aimant, moi j'ai des 16 rockford et ca passera pas du tout car l'aimant est immence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 25 février 2006 moi j'ai les 4 bafles d'origine avec ampli de 400w un sub de 500w et le poste x plod de chez sony de 4x50w 100db!qualité de son super bonne ,le boomer je le mais o mini car sa tape tro ya tous qui vibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 7 mars 2006 steph a écrit: Si tu aurai une photo montrant tous ca , ca serai bien cool.... Par contre je pense aussi que tous dépend de la grosseur de l'aimant, moi j'ai des 16 rockford et ca passera pas du tout car l'aimant est immence !!! tout a fait pour les photos ouais, surtout que je vend tout mon son donc tou est demonte mais c'est pas bien compliqué tu prends 1 pince et tu fais le travail le plus propre possible et apres tu decoupe ce qui reste, tu met l'enceinte en place, tu prends un marqueur et tu fais 4 trous, tu mets des chevilles et tu visses, le truc c'est que quand j'ai demonte mais anciennes enceintes avant, y'avait de l'eau dans les portieres ... va falloir tout ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites