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tom-nos

quel kit pour rabaisser ma 106 ???

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voila ma 106 ressemble a un 4X4 je souhaiterai la rabaisser seulement je ne sais pas quel kit prendre ???
koni 500 euro
FK automotive 350
PTS en attente de devis...
merci a tous de vos conceil
et pour ceux qui d'écrante seulement a l'arrière et qui mette des ressort court devant en laissant tt d'origine... qu'ils ne se fatigue pas a me dire comment faire.

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Koni powaaaa, sa dure plus longtemps surtout si tu oule dans des chemins un peu accidenté, chemin en terre ou beaucoup de ralentisseur
en plus il sont souple sans etre chewing gum enfin c'est un investissement mais il sont bien !

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Moi pareil faut que jy pense...
On ma conseillé des ressorts court progressif...
Et pour l'arriere je decrante...
Pour ceux qui sont rabaissé vous avez quoi vous????

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peugeot sport c'est le mieu !!
koni c'est hyper dur
surtout ne fai pas que décranter !!!!
tu ne fera que amélioré le centre de gravité mais la voiture sera tjs osi mole...
c'est cependant le moins cher....

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j'ai trouver un kit complet sur mécatechnic eibach a 398 euro !!
intéressant

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moi aussi je songe a la rabaisser pour descendre le centre de gravité, mais de combien je peux la descendre et comment?? merci a vous

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selon le kit de -25mm -30mm -60mm
a l'avant il suffi de changer les amortisseurs et de mettre des ressorts cours ( ce qui rabaisse la voiture )
pour l'arrière il faut également changer les amortisseur (il y a pas de ressort à l'arrière ) il faut décranter la barre de torsion pour rabaisser le véhicule c'est une opération qui demande quelque bases en mécanique.
tu peut trouver des site ou il l'explique peut etre meme sur une revue technique ! Cool

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je viens de recevoir mon kit apex Smile


Montage bientot.

michael > ta des photo de profil de ta caisse pour voir ?
merci

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je viens de recevoir mes ressorts eibach en -45/50 mm
je les posent samedi matin pour info les ressorts sont rouges apparement tres bien reputés et pour le prix c plutot cool
a+

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je roule avec des ressort court ultimate depuis qqle années. certains en dise du mal,c vrai qu'ils sont un peu dur sur les route deformées mais le comportement de la voiture est vraiment très sain. faut compter 200 euros (decrantage et amortisseur arrière compris)

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Bonjour,

Je suis sur le point d'acheté une 106 en 1.4.

Elle a un rabaissement -3cm à l'avant avec des ressort HR et un décrantage -1cm à l'arrière, les suspensions sont celle d'origine des XS et ont 35 000kms (comme la voiture).

Je me demande si ça pose un problème d'avoir une différence de modification entre l'avant et l'arrière qui est ici de 2cm.
Pour les amortisseurs, le proprio qui est mécano m'a dis que ça ne posait aucun problème que ce soit ceux d'origine.

merci de m'éclairé.
@bientot
Kevin

ps: j'ai posée ici...je me suis dis que tant à être dans le rabaissement, avec +- la même question, autant tout regrouper dans le même topic. J'espère avoir bien fait.

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l'arrière doit tjs etre plus haut que l'avant pour l'aerodynamisme et pour compencer l'assiète l'or des accélération !!
donc c'est tout a fait normal.
pour information le rabaissement maximal pour éviter de faire mal au cardan et a la voiture est de -25 sur nos quik
( mesure utilisé en rally et kit car )
ca fais moins tuning.. mais pour ceux qui aime la mécanique...

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Salut à tous
Ma quik ressemble aussi à un 4x4 mais je sais pas trop comment ça marche.
J'ai pas envie de toucher de partout après l'avoir un peu rabaissé Exclamation
Déjà pour commencer je suis en 15 pouces (je sais pas si ça joue ou pas)
Je voudrais l'a rabaisser un petit peu avec de la bonne cam'
Je pensais mettre des amortisseurs Peugeot sport
Quelqu'un connais les prix??
Il faut les changer les 4 ou à l'arrière il suffit de décranter Question ils ont 83000km (amorto d'origine)

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pour avoir le meilleur comportement il vaut mieu changer l'avant et l'arrière !!
peugeot sport c'est relativement chère !!! environ 400 euro il me semble juste pour le train avant...
si tu ve ne pas trop rabaisser il y a un kit chez mécatechnic Eibach/Bilstein ( donc de trés bonne qualité )
de plus ce kit est proposé avec des ressort qui rabaisse de 30mm
pour un prix raissonnable de 398 euro le tout !!
je pense que c'est le meilleur compromis pour toi hauteur de caisse qualité prix !!
voila...

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Moi je vous conseille de changer les amorto avant + ressort et les amorto arrière.
Moi je me sus pas tirer a cher car sur le forum 106 s16 un mec vendr sont kit apex 100€ donc j'ai pas hezité puis pour le montage j'en n'est u pour 120€ donc ca va.
Avant j'avais des jantes en 15" donc je pensser que sa allez la rabaisser sans faire la rabaissement mais cette comme avec le 14" donc j'ai remi du 14".
voila une foto:

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tom-nos a écrit:
l'arrière doit tjs etre plus haut que l'avant pour l'aerodynamisme .


Ca depend si tu veux qu'elle soit plus sur ou sous-vireuse aussi Wink

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Alors une petite question pour 106quik:

Tu as acheté ton kit sur le forum 106s16 mais il était monté sur koi ce p'tit kit une s16 car je le prendrai bien d'occaz moi aussi

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renseigne toi pour du blistein moi c ce ke j ai sur ma 106 c raide ke ca en peu plus et tenu de route c ireprochable par contre c peu etre en peu cher moi j ai eu les 4 a 300€ sur mikado racing donc va voir si tu trouve pas ton bonheur regarde surtout combien de rallye le mec a fai avec et avec ca moi sui rabaisser de -4 es l amorto resiste bien par contre des ressort eiback c le mieu

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106maxinimes a écrit:
renseigne toi pour du blistein moi c ce ke j ai sur ma 106 c raide ke ca en peu plus et tenu de route c ireprochable par contre c peu etre en peu cher moi j ai eu les 4 a 300€ sur mikado racing donc va voir si tu trouve pas ton bonheur regarde surtout combien de rallye le mec a fai avec et avec ca moi sui rabaisser de -4 es l amorto resiste bien par contre des ressort eiback c le mieu

C'est un très bon site d'anonce EffectivementClin

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moi je conceillerai pas des amortisseur d'occase... enfin chaqu'un fai avec sa bourse !!! mais moi préfère neuf sinon riennnnnn Non

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