e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Une de mes passions est le Virtual tuning et j'ai modifié une 106 quick y a quelques mois la base mes versions désolé de l'avoir martirisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 e-SeB a écrit:trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop le quel photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 106 quik a écrit:e-SeB a écrit:trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop le quel photoshop? photoshop cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 e-SeB a écrit:106 quik a écrit:e-SeB a écrit:trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop le quel photoshop? photoshop cs a tu msn tu pourai m'envoyer le logiciel? sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 106 quik a écrit:e-SeB a écrit:106 quik a écrit:e-SeB a écrit:trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop le quel photoshop? photoshop cs a tu msn tu pourai m'envoyer le logiciel? sa serai simpa il fait 2 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 e-SeB a écrit:106 quik a écrit:e-SeB a écrit:106 quik a écrit:e-SeB a écrit:trblolo a écrit:pas mal tu utilise quoi comme logiciel pour faire ca photoshop le quel photoshop? photoshop cs a tu msn tu pourai m'envoyer le logiciel? sa serai simpa il fait 2 cd ses pas du tout pôsible en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ce serai bien de faire un concour de transformation de 106 quiksilver il faudrait faire un topic sur l'utilisation de photoshop (e-seb si ca te dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 trblolo a écrit:ce serai bien de faire un concour de transformation de 106 quiksilver il faudrait faire un topic sur l'utilisation de photoshop (e-seb si ca te dit) oué car il doit baucoup avoir des amateur comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 respect gar! tu metrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 trblolo a écrit:ce serai bien de faire un concour de transformation de 106 quiksilver il faudrait faire un topic sur l'utilisation de photoshop (e-seb si ca te dit) moi j'ai appris grace à : http://magicmanu.com/ c'est le must des site de virtual tuning avec des tuturiaux photoshop très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Didi a écrit:respect gar! tu metrise... c'est comme ça qu'on écrit maitrise ? merci en voila d'autres que j'ai fait : mégane coupé base 306 cabriolet base opel tigra base peugeot 306 base peugeot 306 base (sur la 2eme je me suis amusé a la transformée en la mienne !) voila, quelques réas j'en ai fait plein d'autres et j'en fait encore, d'ailleur si quelqu'un veut que je modifie sa 106, si il a un projet et veut voir ce que ça pourrait donner je peux essayer de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ah tien Seb c'est bien moi j'aime bien la version cabriolet avec les cyclone (celle en grise) mais avec un lissage de calandre et de capot sa serai parfait =) a plus sous le bus seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Combien de temps il t'as fallu pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Grosminet a écrit:Combien de temps il t'as fallu pour faire ça ? en général je mets 3-4 heure par réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 e-SeB a écrit:Grosminet a écrit:Combien de temps il t'as fallu pour faire ça ? en général je mets 3-4 heure par réalisations putain lol il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 106 quik a écrit:e-SeB a écrit:Grosminet a écrit:Combien de temps il t'as fallu pour faire ça ? en général je mets 3-4 heure par réalisations putain lol il y a du taf C'est clair j'aurais pas la patience moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ben ouais mais sa permet de donner une idée avant de mettre 1 000€ dans se voiture pour que se soit moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Alucard a écrit:ben ouais mais sa permet de donner une idée avant de mettre 1 000€ dans se voiture pour que se soit moche On peut aussi le faire dans ça tete, quand le cerveau bug pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Grosminet va voir ta présentation sur 306inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 la présentation du forum ? des gens ont poster dessus depuis avant hier ? je vais allé voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Alucard a écrit:la présentation du forum ? des gens ont poster dessus depuis avant hier ? je vais allé voir sa ! la présentation de grosminet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ah j'avais pas vu ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 août 2005 c'est un photo montage de ma 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 6 août 2005 Magnifique... RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 août 2005 voila quelque foto retouchées de ma 106 quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 10 août 2005 comment kel caronne la derniere! hihihi elle ressemble a mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-rod 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 mi je dit total maitrise de tom-nos!! qualité et originalité démente.. seb c bien aussi, mais je vois quelques ptite erreur de perspective et de raccords.. je touche un peu sr photoshop et illustrator, bientot 3ds max pr la 3D, g kelk tof de moi et un otre pote en virtual 'tuning" si ça vs di de voir... Voila vive le design auto... et ma 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci j-rod pour ton logiciel de 3D tu devrais plutôt prendre cinema 4D meme si 3ds est pas mal dison que cinéma 4 D c'est le niveau encore au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 février 2006 ou tu a eu tes paupiere je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 19 février 2006 si c'est celles de la page d'avant !!! c'est du photomontage elles n'existes pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 19 février 2006 on ne dirai pa pourtant autant le kit se voit que c virtuel mais pasles paupiere mais bon si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 15 août 2006 ca l'fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut seb, vraiment pas mal les realisations, d'ailleur si tu pouvais me faire la derniere 106 quik cab, mais capote fermée et sans les sieges de derriere, je t'en serais vraiment reconnaissant (hard top de preference) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je vais essayer de mi pencher ca mavai deja trotter l'idée de mettre la 106 en cab mé c asssez cho le montage mais je vais en faire une trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 9 septembre 2006 ouai juste pour avoir un apercu de la carosserie exterieure, je pense que pour la realiser il faudrai couper juste derriere les portieres et la rallonger un peu, mais si le cul ressemble a une 3/6 cab ca me derrange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sur le forum il y avait un forumer qui l'avait fait et çà rendait vraiment tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites