Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alucard01

Feu antibrouillard arriere

Messages recommandés

Bonjour
Vous avez peut etre remarqué que notre titine quick n'est équipé de serie que d'un seul feu antibrouillard.j'ai voulu en poser un deuxieme juste en mettant une ampoule mais probleme, la place n'est pas alimenté. vous remarquerez des numero sur la fiche de braznchement.
Lprobleme c'est que d'apres ce que j'ai vu et je me souvient, l'arrivé est la numero 6 mais les branchement ne sont pas effectué pareille sur les deux feux. Alors est-ce que je fais arrivé un fil branché en // dans le trou n°6 ou ailleur vu que la masse (fil jaune et vert) n'est pas dans le même trou que sur l'autre feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal de n'avoir qu'un feu antibrouillarde arriere
la legislation impose une source antibrouillard tu peu d'ailleur remarquer que sur d'autre vehicule genre 206 il n'y a qu'un feu antibrouillard arriere en dessous de la plaque d'immatriculation
voila pourquoi la 106 n'est equipé et alimenté que d'un coté pour l'anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad je suis pas sur je suis d'accord pour la 206 mais la citroen C5 une voiture bien française est equipé de 2 feu antibrouillard (et a mon avis c'est de serie vu le type de voiture)
et pourquoi prevoir deux emplacement d'ampoule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prevoit 2 emplacements d'ampoule c'est pour la construction serie des pieces
si il devait faire 2 pieces differente ca leur reviendrez plus cher
et je ne savait pas pour le citroen c5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sa debut juillet sur autoroute en revenant des chambery, pluie abominable aucune visibilité des voiture grise a 100m (même avec un antibrouillard...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon moi ce week end jai poser une 2eme ampoule a droite antibrouillard et les 2 marche nikel Smile
suis je le seul ? ma 106 Rox :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neb a écrit:
a bon moi ce week end jai poser une 2eme ampoule a droite antibrouillard et les 2 marche nikel Smile
suis je le seul ? ma 106 Rox :p lol

t'as une 106 quick (si oui quelle année ?)
tu pourrai me mettre une foto de tes contact au niveau du feu droit stp :d merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il y en ai un ou deux ça dépend des voitures, et non d'une lois. Il en fait au moin un.

ex:
Mégane Coupé = 2
Polo 9N3 = 1
Twingo 1 = 1
Volvo S60 = 2

Mais il n'y a aucune comparaison a faire avec d'autre voiture, c'est propre au modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi comme Neb j'ai les deux feu anti-brouillard qui vont, car quand j'ai mis mes feux cristaux y'avait les ampoules avec et ça marche aussi Youpi j'essairais de vous faire des photo Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 2 feux anti brouillard sur ma 106 ET avec des feux lexus.

Ca rend dailleurs tres tres bien, j'essayerai de prendre des photos aussi.

Et puis aussi quand je met les pleins phares ce sont les anti brouillards avant qui s'allument ! Bravo

C'est vraiment tres jolie. Mais le mec qui me la vendu a du bien s'amuser à intervertir les branchements. Cagoule

Apres à savoir si c'est legal ca je m'en balance totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est normal que tu ai les petits feux du dessous qui s'allument parce que ce sont des longues portées et non des anti-brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine comme sa sur les 106 avec le "kit S16" (par choc avant et arrière et élargisseur) ce n'est pas des anti-brouillards c'est des longue portées donc c'est tout a fait normal qu'il s allume quand tumet tes phare Nana

A+ 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epplin a écrit:
C'est d'origine comme sa sur les 106 avec le "kit S16" (par choc avant et arrière et élargisseur) ce n'est pas des anti-brouillards c'est des longue portées donc c'est tout a fait normal qu'il s allume quand tumet tes phare Nana

A+ 106 Quik powaaa


:d'accord: Pété de rire je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard Pété de rireBourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:

:d'accord: Pété de rire je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard Pété de rireBourer



hihi je me rapelle oui Bourer comme le bouton pour ouvrir la voiture Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 38 a écrit:
Osiris38 a écrit:

:d'accord: Pété de rire je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard Pété de rireBourer



hihi je me rapelle oui Bourer comme le bouton pour ouvrir la voiture Cagoule


ha ca yé ca recommence avec ca TapeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 38 a écrit:
hihi je me rapelle oui Bourer comme le bouton pour ouvrir la voiture Cagoule


Hein ?Hein ? tu parle de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Pété de rire quel amateur je fais !

moi qui croyait que c'était les anti brouillard avant ! lol.

C'est vrai aussi que j'ai cherché un moment le bouton des anti brouillard sans succes. Cagoule

Et dire que j'ai un pote garagiste chez Peugeot qui m'a dit que c'était les anti brouillard et qu'en plus ils n'étaient pas branché c'était du factice....
je vais de suite lui conseiller de devenir jardinier ou fleuriste ou cuisinier...enfin bref changer de metier quoi ! Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:


Hein ?Hein ? tu parle de quoi ?


de miss osiris qui avait quel probleme avec sa 106 au debut Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 38 a écrit:
smith22 a écrit:


Hein ?Hein ? tu parle de quoi ?


de miss osiris qui avait quel probleme avec sa 106 au debut Mr. Green


Pété de rire Ouais je découvrais les Peugeot (habituée au Renault avec un seul bouton Mr. Green ) Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le post !!!!

J'suis plié de rire au sujet de ton pote garagiste Ludo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...