Alucard01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour Vous avez peut etre remarqué que notre titine quick n'est équipé de serie que d'un seul feu antibrouillard.j'ai voulu en poser un deuxieme juste en mettant une ampoule mais probleme, la place n'est pas alimenté. vous remarquerez des numero sur la fiche de braznchement. Lprobleme c'est que d'apres ce que j'ai vu et je me souvient, l'arrivé est la numero 6 mais les branchement ne sont pas effectué pareille sur les deux feux. Alors est-ce que je fais arrivé un fil branché en // dans le trou n°6 ou ailleur vu que la masse (fil jaune et vert) n'est pas dans le même trou que sur l'autre feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est tout a fait normal de n'avoir qu'un feu antibrouillarde arriere la legislation impose une source antibrouillard tu peu d'ailleur remarquer que sur d'autre vehicule genre 206 il n'y a qu'un feu antibrouillard arriere en dessous de la plaque d'immatriculation voila pourquoi la 106 n'est equipé et alimenté que d'un coté pour l'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je suis pas sur je suis d'accord pour la 206 mais la citroen C5 une voiture bien française est equipé de 2 feu antibrouillard (et a mon avis c'est de serie vu le type de voiture) et pourquoi prevoir deux emplacement d'ampoule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 il prevoit 2 emplacements d'ampoule c'est pour la construction serie des pieces si il devait faire 2 pieces differente ca leur reviendrez plus cher et je ne savait pas pour le citroen c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai vu sa debut juillet sur autoroute en revenant des chambery, pluie abominable aucune visibilité des voiture grise a 100m (même avec un antibrouillard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neb1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 a bon moi ce week end jai poser une 2eme ampoule a droite antibrouillard et les 2 marche nikel suis je le seul ? ma 106 Rox :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Neb a écrit:a bon moi ce week end jai poser une 2eme ampoule a droite antibrouillard et les 2 marche nikel suis je le seul ? ma 106 Rox :p lol t'as une 106 quick (si oui quelle année ?) tu pourrai me mettre une foto de tes contact au niveau du feu droit stp :d merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut moi mon pére a une 607 les nouvelle il a deux feux aussi est ma mére sa 306 ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Qu'il y en ai un ou deux ça dépend des voitures, et non d'une lois. Il en fait au moin un. ex: Mégane Coupé = 2 Polo 9N3 = 1 Twingo 1 = 1 Volvo S60 = 2 Mais il n'y a aucune comparaison a faire avec d'autre voiture, c'est propre au modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, moi comme Neb j'ai les deux feu anti-brouillard qui vont, car quand j'ai mis mes feux cristaux y'avait les ampoules avec et ça marche aussi j'essairais de vous faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voici les photos .... http://img210.imageshack.us/my.php?image=1905060006gt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi aussi j'ai 2 feux anti brouillard sur ma 106 ET avec des feux lexus. Ca rend dailleurs tres tres bien, j'essayerai de prendre des photos aussi. Et puis aussi quand je met les pleins phares ce sont les anti brouillards avant qui s'allument ! C'est vraiment tres jolie. Mais le mec qui me la vendu a du bien s'amuser à intervertir les branchements. Apres à savoir si c'est legal ca je m'en balance totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 en fait c'est normal que tu ai les petits feux du dessous qui s'allument parce que ce sont des longues portées et non des anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est d'origine comme sa sur les 106 avec le "kit S16" (par choc avant et arrière et élargisseur) ce n'est pas des anti-brouillards c'est des longue portées donc c'est tout a fait normal qu'il s allume quand tumet tes phare A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 epplin a écrit:C'est d'origine comme sa sur les 106 avec le "kit S16" (par choc avant et arrière et élargisseur) ce n'est pas des anti-brouillards c'est des longue portées donc c'est tout a fait normal qu'il s allume quand tumet tes phare A+ :d'accord: je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Osiris38 a écrit: :d'accord: je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard hihi je me rapelle oui comme le bouton pour ouvrir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lolo 38 a écrit:Osiris38 a écrit: :d'accord: je me suis posé la meme question au début je cherché partout la commande des anti -brouillard hihi je me rapelle oui comme le bouton pour ouvrir la voiture ha ca yé ca recommence avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lolo 38 a écrit:hihi je me rapelle oui comme le bouton pour ouvrir la voiture tu parle de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 OH quel amateur je fais ! moi qui croyait que c'était les anti brouillard avant ! lol. C'est vrai aussi que j'ai cherché un moment le bouton des anti brouillard sans succes. Et dire que j'ai un pote garagiste chez Peugeot qui m'a dit que c'était les anti brouillard et qu'en plus ils n'étaient pas branché c'était du factice.... je vais de suite lui conseiller de devenir jardinier ou fleuriste ou cuisinier...enfin bref changer de metier quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 smith22 a écrit: tu parle de quoi ? de miss osiris qui avait quel probleme avec sa 106 au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lolo 38 a écrit:smith22 a écrit: tu parle de quoi ? de miss osiris qui avait quel probleme avec sa 106 au debut Ouais je découvrais les Peugeot (habituée au Renault avec un seul bouton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Trop fort le post !!!! J'suis plié de rire au sujet de ton pote garagiste Ludo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites