Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Vous souhaitez changer la trappe d'origine et mettre une trappe en alu ? Suivez les inscriptions suivantes: Matériel: -Vos mains -Un tournevis plat Comment s'y prendre: Voici la feuille qu'il y a dans la boite avec la trappe PTS : Les explications de cette feuille : 1. La trappe d'origine 2. Enlever la trappe 3. Maintenir la clé dans la trappe 4. Sortir le truc noir à l'aide d'un tournevis plat (il ne s'enlèvera pas complètement, mais il sera suspendu) 5. Remette la trappe normalement. 6. Fermez la trappe normalement 7. Tirez, la trappe viendra sans le truc noir, et sortez la clé 8. Le capuchon 9. Mettre la nouvelle trappe en alu 10. C'est terminé Sur la feuille, vous verez aussi la référence de la trappe (9626.70) pour la commander chez peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Grosminet a écrit:Vous souhaitez changer la trappe d'origine et mettre une trappe en alu? Suivez les inscriptions suivantes: Matériel: -Vos mains Comment s'y prendre: Alors pour commencer il suffit d'ouvrir la trappe, puis tirez sur la partie en plastique vers vous en tenant toujours la clef dans la serrure. Une fois que vous avez enlever la partie en plastique, vous enlevez la clef puis mettez la partie toute neuve en alu, et vous remétez la clef puis vous forcez pour que le nouvel enjoliveur alu, se clipse. oué ses bien ca car j'ai fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Grosminet a écrit:Vous souhaitez changer la trappe d'origine et mettre une trappe en alu? Suivez les inscriptions suivantes: Matériel: -Vos mains Comment s'y prendre: Alors pour commencer il suffit d'ouvrir la trappe, puis tirez sur la partie en plastique vers vous en tenant toujours la clef dans la serrure. Une fois que vous avez enlever la partie en plastique, vous enlevez la clef puis mettez la partie toute neuve en alu, et vous remétez la clef puis vous forcez pour que le nouvel enjoliveur alu, se clipse. Ouai moi pareil! c'est bien Grosminet! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Jvois pas ske vous apelé la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est ça la trappe. Sinon je vais éditer l'explication pour mieux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ahh le bouchon dessence Dsl davoir fait le boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 8 mars 2006 PAS BESOIN DE TOURNEVIS T'es fou ou quoi moi je l'ai fait à l'éléphant bleu j'en ai eu pour une minute. 1. Enlever la trappe 2. Pousser droit avec la clé pour faire translater le cache de l'ancienne trappe 3. Remettre la trappe dans l'état 4. Tirer dessus elle vient toute seule 5. Postionner la nouvelle trappe dans le sens souhaiter et pousser 6. C'est fini 7. Aller chercher un tournevis et se le mettre dans le c.. ça coûte quand même 48€ chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Si quelqu'un interesser Je vend la mienne 30€ avec les 2 clé qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisilver21000 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour à tous, Ca a pas l'air dur à démonter mais une trappe 9626.70 chez Peugeot ca coute combien ? Il n'y a pas possibilité de la commander chez Feu Vert ou Norauto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah les cibié elles sont déjà toutes prête et y'en a pour 59€ chez norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Chez peugeot et norauto c'est pas les meme modeles, la mienne viens de norauto elle coute 49€, la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisilver21000 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pas les memes ??? Il y a juste 8 vis noires au lieu de 9 sur la trappe Peugeot mais pas grande différence, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 kikisilver21000 a écrit:Bonjour à tous, Ca a pas l'air dur à démonter mais une trappe 9626.70 chez Peugeot ca coute combien ? Il n'y a pas possibilité de la commander chez Feu Vert ou Norauto ??? Chez Peugeot moi je l'ai payé 48€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 le renfoncement ou tu met la clef est pas tout à fais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pareil j'ai acheter un model tout pret a 45€ sur adn-tuning version chrome integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites