Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Le désiglage consiste à enlever les inscriptions sur le coffre. Matériel: -Un sèche cheveux ou un décapeur thermique -Une carte format carte de crédit -Un produit du type White Spirit -Du polish -De l'huile de coude Comment s'y prendre: Introduisez la carte entre la lettre et la carosserie, puis chauffer en fesant pression en meme temps avec la carte. Une fois la lettre enlevée, il reste la colle qu'il faut enlever avec le White Spirit. Continuez pour les autres lettres. Pour finir, un petit coup de Polish (optionnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j"y suis allé plus barbar mais ca marche aussi bien et j'ai fait aucune rayure. Matériel: lame du cutter produit de type white spirit un doigt(ce trouve sur le bout de la main ) Exécution Prendre la lame de cutter et couper la mousse qui tient les sigles(en effet les sigles sont attachés sur la voiture grâce a une fine mousse collée des deux cotés) Aprés cette opération réalisée il faut gratter avec le doigt les "restes" de mousse colléent sur la voiture et aprés utiliser le produit. ATTENTION :twinsted: Ceci rend terrible la voiture[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ba moi bizar je les juste aracher tirer decu puis la cole et parti en la lavant au carcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 voila la meilleur technique matos: fil de peche vos mains white spirite vous prenez un bout de fil de peche vous le passez derriere les sigle et vous tirez tout simplement.Apres si il reste de la mousse vous l'enlevez tout simplement en grattant 1 peu ou avec du white spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut a tous, alor voila moi j'ai un gros problème, je vien de désigler ma 106, mais il reste les traces des sigles sur le hayon, puis jai mis du white spirit croyant que cété encor de la colle, mais rien na faire sa ne part pas, donc je pense que la colle du double face a attaquer le verni. J'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et comment je pourrai faire pour les enlevés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Personne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Essaie avec quelque chose de plus mordant...comme du trichloretylene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sava pas attaker la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 106 fever a écrit:sava pas attaker la peinture Non...en tout cas ça n'a pas attaqué la mienne. Et je l'ai toutes passées avec ça. Mon père m'a dis "pas de risque, on se sert de ça pour netoyer les chars et la peinture c'est de la merde et elle ne part pas" ... bien sur j'ai fait un essaie avant dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ok merci jessairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi jlai fai aujourdui et ces top! jai utiliser du fils de péche, jlai passer en dessous, tirer et hop ca part! aprés un coups de disolvant(démakillan) et apré on fini avec les doigts! Vou avez intérer a avoir des ongles car moi jme suis pourri les mains... jai mi 10 minutes a faire tous ca! Aucune trace, niquel! et pour el style... c'est vrai que maintenent ma 106 a la classe... y manque plus que les feux écosse et jressemble preske a une porche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je me souviens je l'avais fait avec une carte téléphonique est c'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi c'estait deja enlevé mdr mais j'avais un autocolant de gare " Garage rs service 045070...."coll leitre par leitre j'avais enlevé lautocolant et pour la colle j'avais froté avec le doigt sec sappartiat comme des morceau de gomme je ne sais pas si sa marche aussi avec les logos peugeot et 106 ...¨ PS j'aimerai bien retrouver un petit logo 106 chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Va à la casse à mon avis tu aura pas de mal en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si tu veut un logo trouve une 106 et enléve lui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi deja dessigler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdr j'était allé a la casse pour mon insigne de cofre et de devant il n'avait rien mdr enfin j'en cherche pas spécialement mais si j'ai l'ocasion d'en récupérer un je trouverai surment une place a l'interieur de la voiture mdr dernierement j'ai mis des lion peugeot dans mon caisson ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hier je suis aller a la casse j'ai acheté un insigne avant (le mien estait cassé en bas) et j'ai demandé si je pouvait prendre le petit logo 106, le casseur me la donné^mdr j'avais pas besoin d aler bien loin pour en trouver un et il ma vendu l insigne avant 10€. voili voilou j'ai mis le logo 106 sur un cadre qans lequelle j'avais dessiné une caricature de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKER62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je désigle avec une cale a mastiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites